suite ,salamandre orangée, triton crété

Démarré par tybalt, 11 Mars 2008, 11:48:52

« précédent - suivant »

tybalt

oui je sais le titre est un peu tiré par les cheuveux mais il falais bien me démarquer de mamimal et couleur nature ,car il sagit bien de salamandres, les tritons et grenouilles de sous bois suivront

1  et 2

tybalt

3 et 4

tybalt

5 et 6

Coralie S.

Jolie salamandre. Une préférence pour la 1ère :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

le miah

Pour moi c'est la 3 ! Belle série, on est gatés en ce moment...
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

Matthieu Soudet

Les salamandres font l'actualité ^^ !

Préférence pour la 1, la 3 et la dernière !

freefox

J'aime bien la n°5, avec la salamandre levée sur ses pattes. :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Michaël

Ce qui est beau avec la photo de nature, c'est d'apprécier des clichés en temps réel, au fil des saisons. Pour moi ta première photo, excellente, surpasse toutes les autres  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

manimal

salut mon tiercé gagnant sera 1 3 et 5
vraiment sympas

petit bémol , le flasch un chouya trop fort pour moi (mais les gout et les couleurs...)

bravo a toi et vivement la suite

amicalement cédric

pascal

Bonjour, Pour moi aussi, excellentes photos mais flash un peu trop présent
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

tybalt

nouvelle sortie et modification du système flash,en effet un peu fort

7et8

tybalt

9 et 10

XAV37

J'aime beaucoup la 8.

Amicalement

Xavier

tybalt

triton alpestre
11 et 12

tybalt

13 et 14

tybalt

deux prises plus classique

15 et 16

manimal

la onze est  :shock:  :shock:  :shock: les autres ne sont pas en reste

décidément , c'est une très belle série

amicalement cedric

tybalt

grenouille rousse

tybalt

grenouille agile

tybalt

triton pamé

:: Ben ::

Bravo pour les photos... et en plus, il faut les trouver ces bestioles !!!  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

manimal

vraiment sympas tes tritons  :shock:
j'aime beaucoup, je serais curieux de savoir comment tu fais? matos et technique??

ça me donne envie d'aller leur rendre une petite visite dans mes ornières préférées.

en revanche j'accroche pas trop sur les grenouilles (toujours un prb de flash et le cadrage bof)

amicalement cédric

PS: je viens de faire un tour sur ton site , et waouhhh tu as quelques photos magnifiques  superbes memes bravo

fripounet

Salut,

Pour moi il n'y a pas de preference, peut etre la 5 et la 8 mais ta série est très top ( ce n'est que mon humble avis)
Bonne continuation
JPF

tybalt

:grin: merci pour votre passage, c'est en participant a un programe de sauvetage de batraciens que j'ai eu l'occasion de  les photographier après le relachage près d'une mare,le triton ponctué et le crété manque a l'appel pour l'instant( du moins pour moi)

tybalt

une coloration assez rare chez les salamandres, orange