toujours dans mes débuts

Démarré par le bourgignon, 08 Mars 2008, 10:25:12

« précédent - suivant »

le bourgignon

j'aimerai avoir vos avis sur mes premières photos d'oiseaux !!

[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12084336][/url]
Moineau friquet

troglodyte mignon

mesange charbonnière

P.S : si jamais vous trouver des fautes dite moi les qu'elles svp sa peu que m'aider  lol merci !!!

Loïc ROGER

Citation de: le bourgignon le 08 Mars 2008, 10:25:12

P.S : si jamais vous trouver des fautes dite moi les qu'elles svp sa peu que m'aider  lol merci !!!

Si jamais vous trouvez des fautes, dites moi lesquelles, SVP, ça peut que m'aider, merci.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

le bourgignon

merci beaucoup le pire c'est que ça me fait peur lol

Phil59

Citation de: Loïc ROGER le 08 Mars 2008, 11:37:50

Si jamais vous trouvez des fautes, dites moi lesquelles, SVP, ça peut que m'aider, merci.

Bonjour,
Si jamais vous trouvez des fautes, dites moi lesquelles, SVP, ça ne peut que m'aider, merci.

Pour les Photos, la 1 sympa mais cadrage un peu trop serré et en contre-plongée...
La 2, l'oiseau est un peu trop centrée mais il n'est pas facile à photographier car il bouge beaucoup...
La 3 ne présente pas vraiment d'intêret...
Il faut persévèrer...
Cordialement
Philippe

Macdav

La première  :shock: :shock: :shock:

Bravo elles sont très sympas uy8
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

350 D

Citation de: Phil59 le 08 Mars 2008, 12:05:22
Citation de: Loïc ROGER le 08 Mars 2008, 11:37:50

Bonjour,
Si jamais vous trouvez des fautes, dites moi lesquelles, SVP, ça ne peut que m'aider, merci.

Pour les Photos, la 1 sympa mais cadrage un peu trop serré et en contre-plongée...
La 2, l'oiseau est un peu trop centrée mais il n'est pas facile à photographier car il bouge beaucoup...
La 3 ne présente pas vraiment d'intêret...
Il faut persévèrer...
Cordialement
Philippe

Je rajouterai aussi que la troisième n'a pas beaucoup d'intérêt dans le sens où on voit plus le bout de plastique et la barre noire que l'oiseau.

Fred