Dunaire

Démarré par Simon. B, 07 Mars 2008, 17:54:27

« précédent - suivant »

Simon. B

Bonjour à tous,
N'ayant jamais posté dans cette catégorie, je vous soumet ces deux photos prises sur la dune de l'Espiguette (pour les gardois) hier soir... C'est bien la première fois que j'essaye réellement de faire du paysage (plus habitué aux bêtes qui volent...) et donc j'attends vos critiques et conseils !

EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

742steph247

La une est sympat belle couleur 8), la deux je trouve que c'est trop "écrasé" l'image est plate...

Justin_M

Jolies courbes pour la 1 :grin:
En effet, la 2 est trop "écrasée" à mon gout...

Bonne continuation dans ce domaine :grin:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

-Eric-

Sympa la 1  mais vraiment très sombre  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Je rejoint l'avis d'Eric pour la 1 qui est bien belle mais un peu sombre, peut qu'en ressrant les niveaux...
En tous cas c'est un bon début!
Bonne continuation et au plaisir de te revoir par içi!

alainh

bonjour !
de l'avis des copains, la une est superbe !
amicalement

ince

Comme tous, la 1  :grin:

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Simon. B

Bojour à tous,
merci pour votre passage. Il est vrai que la seconde est top écrasée, pas facile de mettre en valeur ce grand espace plat ...
Je vais m'y coller.

Simon
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

ThierryM

la 1 est plutôt sympa on se croirait dans le désert, peut être décalé les touffes d'herbes sur la droite. La deux manque de force, trop plate à mon gout

*Mila*

Un peu sombres toutes les deux et la deuxième est desservie par sa petite taille et le cadre qui la renferme.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila