Un peu de tendresse dans ce monde de brute

Démarré par cerf de bleau, 07 Mars 2008, 10:51:03

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Cela faisait plusieurs sorties que j'avais repéré cette chevrette et ses deux petits se câlinant au milieu d'une clairière, juste avant de rejoindre le couvert protecteur du bois tout proche. Je les ai donc attendu un jour en fin de soirée tapis dans les hautes herbes et j'ai pu ainsi immortaliser ce doux spectacle. Ils sont ensuite rentrés dans le hallier sans s'être aperçu de ma présence.

julien-68

Elle est sympa cette photo, simple mais vraiment réussie.

cerf de bleau

Encore des câlins

cerf de bleau

Toujours des papouilles

cerf de bleau

Un petit dernier pour la route!!

Le Forestier

Superbes photos.
L'attitude est très belle et les couleurs très douces.
Très bien capté.
Bravo )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

amdt

Bonjour,

de belles attitudes très bien saisies, et bravo pour la discrétion ! Une préfèrence pour la dernière.

Bonne journée

Arnaud

ince

Très jolies photos !!!

Quel rendu !

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Christophe.L

Très belles photos pour ce tendre comportement .Bravo!

L'Ardennais

De bien beles attitudes bien captées, bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

AoD

en effet, ces photos affichent une grande simplicité et du coup dégagent une force inouie! exit les artifices, place à l'émotion pure!

lemesp

Wouahhh.
Pour être chouette,, c'est chouette.

Alliez Bernard

Une jolie série de tendresse maternelle. ))) )))

Jerome.S

J'adore, des images pleine de tendresse!

Jérôme

Lili

rytyt wow  :shock: les attitudes sont superbes mais je suis soufflée également par le piqué et la netteté des images.
Quel matériel utilises-tu ? Et tu étais en affût?
Emilie

fripounet

Merci pour ton message,

Belle serie et merci^pour cette pause tendresse

peut etre a bientot dans notre chère foret

Michel Agron

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Jean-Loup

Une série de photos pleines de tendresse et avec une qualités d'images exceptionnelle. Une petite préférence pour la dernière.

meles

Bonsoir,

Très belles images de l'intimité d'une famille ... les attitudes sont superbes et les animaux totalement paisibles ... vraiment de belles images.

félicitations

christophe

Olivier_S

Olivier Simon

Acipiter

Superbe en effet.
Et surtout, des photos qui montrent que l'on peut travailler sans eveiller la méfiance.
Bravo

julien

Fabien Gréban

belle série, je dirais même très belle série avec beaucoup de tendresse  :grin:

Fabien

cerf de bleau

Un grand merci pour ces commentaires gratifiants. Pour Photobleau, sache que ces clichés ont été réalisés entre Fontaineroux et Héricy. Quant à mon matériel, un Canon 350D et un 300mm-f/4 avec stabilisateur.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw