Le Projet "Wild Wonders of Europe"

Démarré par Olivier_S, 20 Février 2008, 10:46:13

« précédent - suivant »

ckonig

Citation de: Merops Apiaster le 27 Février 2008, 16:48:45
Oui, belle initiative !
perso je n'ai rien contre le projet en lui-même mais encore une fois je trouve la communication pompeuse: maintenant peut-être que c'était le seul moyen pour récolter des fonds.
J'espère aussi qu'une meilleure place sera accordée à l'ensemble de la biodiversité : la faune européenne ce n'est pas seulement les rapaces et les ours...

J'ai peur que tu soit décus, les sujets traités par les 50 photographes seront smart & sexy selon ce que m'a dit Staffan. Il n'oublie cependant pas le reste de la faune, car il va ouvrir aux autres photographes un concours mensuel pour trouver ce qu'ils n'auront pas photographié et qui pourrait être inclus dans leur projet. Ça peut aller loin, il me semble me rappeler qu'il était question d'une encyclopédie aussi (sous toutes réserves)
Christian König
http://www.konig-photo.com

Pudro

Bonjour,

Je viens de recevoir un eréponse très sympa de Staffan.
Je suis actuellement en "expédition" nordique, je vous donne des détails à mon retour...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

t appelles ca une expedition ???????  je dirais plutot une remise en forme façon intensive :mrgreen:

kramer

Sauna, spa, massages, orvals, on va voir comment ils vont nous vendre ça... C'est vrai que ça  ressemble plus à une farce qu'à une expédition cette histoire !
Hulot président!

franue

Vous n'êtes quand même pas en train d'insinuer que Franck a un penchant pour les Suèdoise et autres Finlandaises???  uy8  :mrgreen:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

kramer

Je le pense. Faut dire que pour croire encore tout ce qu'il raconte, il faut être blonde...
Hulot président!

Stan

Citation de: kramer le 06 Mars 2008, 09:25:29
Je le pense. Faut dire que pour croire encore tout ce qu'il raconte, il faut être blonde...
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Tiens Kramer, à propos de blonde, t'as pas changé d'avatar ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Pudro

Et bien et bien, que de polémique ici...

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

meles

c'est bien connu ... quand le chat est parti ... les souris dansent  :mrgreen:

bon retour de de ta remise en forme et de ton voyage culturel  :mrgreen:

christophe

Alliez Bernard

Pourquoi cette chasse à la sorcière ? combien d'entre vous n'ont jamais fait de photos d'animaux dans des circonstances "prédéfinies" dans des affûts payants ou autres? Je ne vois guère de différence avec des oiseaux de fauconnerie.  :mrgreen: