Billebaude en forêt de Fontainebleau

Démarré par cerf de bleau, 04 Mars 2008, 17:27:36

« précédent - suivant »

QUENTIN

tout comme mes p'tits camarade le laie les pieds dans est top !

JLJ

belles photos
coup de coeur pour la un et son caractère "mystérieux"
amicalement
JLJ
JLJ

cerf de bleau

Un grand merci à tous, ça me donne envie de soumettre d'autres clichés. Vive les hôtes de la forêt de Fontainebleau ou du moins ce qu'il en reste après la saison de chasse ainsi que la politique soit disant cynégétique orchestrée par l'ONF...

Jerome.S

Très beau fil.
Je craque littéralement pour la première. Bravo.

Jérôme

L'Ardennais

Jolie série, variée. Le brocard, le beau cerf et la laie sont très beaux, j'aime bien aussi les dernières ambiances même si le sujet est un peu centré.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cerfou

Citation de: cerf de bleau le 05 Mars 2008, 20:32:28
Un grand merci à tous, ça me donne envie de soumettre d'autres clichés. Vive les hôtes de la forêt de Fontainebleau ou du moins ce qu'il en reste après la saison de chasse ainsi que la politique soit disant cynégétique orchestrée par l'ONF...

Bien dit!

Bravo pout tes photos  )))

Maurice Baubiet

Salut ,moi aussi j'ai une petite préférence pour le déplacement fantome que j'utilise beaucoup pendant le brame pour avoir de beaux cerfs à moi de 10m et là faut les avoir bien accrochées les profiteroles!Cette grosse montée d'adrénaline quand tu es face à lui et qu'il te regarde dans les yeux  :shock: .Mais j'ai aussi de bon souvenir avec un écureuil qui "bouffait" goulument une russule et qui d'un seul coup s'est mis à tousser et cracher pour décoincer un morceau trop gros en travers de la george!J'ai failli me lever pour aller lui taper dans le dos en lui demandant ça va petit!Va falloir que je la post celle là  :idea: .Aller salut et continu!
                            Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !