En pleine action

Démarré par Numéric21, 06 Mars 2008, 20:52:39

« précédent - suivant »

Numéric21

Ce bombyl était impertubable dans sa récolte.

baltus67

Joli spécimen. Perso, je l'aurais bien vu en cadrage vertical qui aurait permis d'ôter beaucoup de vide à droite et à gauche du sujet (c'est un avis tout à fait personnel)
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Michaël

Bonne netteté, jolies teintes  :grin: seul petit regret les fleurs sont massivement coupées en bas. La solution de Baltus (cadrage vertical) aurait peu être été encore meilleure  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

lebon-zimages

Moi aussi j'aurais opté pour un cadrage vertical sur cette photo, sinon dans l'ensemble  ))))

Numéric21

Merci à vous trois, je retiens cette proposition de cadrage , vous avez certainement raison !!

_Steph

les couleurs sont très bien mariées, dommage effectivement que les fleurs soient coupées mais on ne peut pas toujours tout faire rentrer dans la cadre  :grin:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Numéric21

J'ai esayé de suivre vos conseils , mais le résulat ne me plait qu'à moitié , la fleur est trop basse et incomplète. Tout vient du cadrage initial , dans le principe vous avez  raison.Merci encore de vos analyses. Bon week end à tous