essais ++ MAJ

Démarré par Ben Coucou, 07 Mars 2008, 22:00:21

« précédent - suivant »

Ben Coucou

qu'en pensez vous ?
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Pour la une, ça ressemble à ce que tu as fait récemment mais en moins bien  :mrgreen:
Pour la deux, j'aime bien mais à mon avis il faut refaire quelques essais (la tâche sur ex est gênante, et la goutte centrale n'est pas assez mise en valeur.) J'attends la suite...

Jean-Pierre

Michaël

CitationPour la une, ça ressemble à ce que tu as fait récemment mais en moins bien 
effectivement. mais la partie gauche et vraiment intéressante, deux ronds sont superbes et la tige avec ces lampions également. peut être un cadrage autre, vertical et plus serré ?
à cette beauté naturelle et immuable ...

ger@rd

La partie gauche de la 1, on l'a vu en verticale et elle était superbe. Celle-ci reste cependant très agréable. La deuxième à une abstraction intéressante  mais peut-être faudrait-t'il retoucher la partie surex .

Amitiés

Gérard

lebon-zimages

Citation de: jp60 le 07 Mars 2008, 22:06:19
Pour la une, ça ressemble à ce que tu as fait récemment mais en moins bien  :mrgreen:
C'est vrai mais cependant c'est une trés belle photo, j'aurai aimé la faire!  uy8

Neottia

CitationLa partie gauche de la 1, on l'a vu en verticale et elle était superbe. Celle-ci reste cependant très agréable.

même avis pour celle-ci, quand a la 2, je reste sur ma faim, je n'arrive pas à rentrer dans l'image qui me semble confuse malgré certains aspects intéressants, j'aurai envie de dire : à creuser :wink:

Ben Coucou

Citation de: Couleur nature le 07 Mars 2008, 22:27:19
CitationPour la une, ça ressemble à ce que tu as fait récemment mais en moins bien 
effectivement. mais la partie gauche et vraiment intéressante, deux ronds sont superbes et la tige avec ces lampions également. peut être un cadrage autre, vertical et plus serré ?

on voit que tu as l'oeil  uy8 uy8

merci à vous d'être passé et d'avoir laissé un commentaire

pour la 2 je vais donc creuser tu as une pelle Elisa  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Superbe cette derniere, ls rond sont finement tracé!  ))) )))) !!!!

phil21

Les 2 premières me plaisent déjà beaucoup  uy8 uy8 uy8 mais je trouve que la dernière les enterre.  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

Edith

superbe luminaire Ben  :grin: sur cette dernière photo
tu as un sacré coup d'oeil  uy8

Michaël

La dernière envoyée sur commande  :mrgreen: est MAGNIFIQUE  :shock:
à cette beauté naturelle et immuable ...

*Lise95*

La 1 n'est pas mal mais cette dernière surpasse la série  :shock:  !!!!

Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: Couleur nature le 08 Mars 2008, 22:46:22
La dernière envoyée sur commande  :mrgreen: est MAGNIFIQUE  :shock:

tu vois, on a bien fait de t'envoyer une pelle  :lol:

PIO

Bien Ben, alors essaie encore  uy8
La dernière est subliiiiiime
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi