Sauterelle orchidophile

Démarré par purpurea, 04 Mars 2008, 18:27:41

« précédent - suivant »

purpurea

Même support, mais insecte différent. :mrgreen:

De nombreuses Barlia hébergaient cette toute petite sauterelle, probablement une jeune, mais de quelle espèce ?

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Neottia

Là, je suis un peu septique Seb  :? :?

La Map est soignée, comme à ton habitude, mais dommage que la sauterelle nous présente son postérieur plutôt que le devant mais j'imagine que tu ne pouvais tourner autour, ce genre de bestiole faisant pareil aussi !  :mrgreen:

Je suis sûr que tu en as bien une autre de réserve :wink:

phil21

en tout cas chapeau pour la maitrise de la profondeur de champ, pile poil comme il faut.  )))) )))) )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Michaël

impression mitigée pour moi. Je trouve que l'importante masse florale, peu esthétique en fait est trop présente.
à cette beauté naturelle et immuable ...

Nico55

Salut Seb!

fallait pas nous montrer ton empuse avant, on devient difficile du coup! Certes celle ci est un peu moins percutante, mais elle reste très agréable quand même! Son principal défaut étant que la sauterelle est un peu "écrasée" par la présence de la fleur en dessous.

Pour l'ID de la bébête, je propose une toute jeune ephippigère?

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Citation de: Couleur nature le 04 Mars 2008, 20:32:02
impression mitigée pour moi. Je trouve que l'importante masse florale, peu esthétique en fait est trop présente.

en fait c'est aussi ça qui me gêne avant tout :wink:

purpurea

Je suis un peu du même avis que vous. J'ai essayé de recadrer avant de poster pour diminuer cette impression, mais sans réussite. Du coup je vous ai mis l'originale.
La sauterelle est encore trop petite, ou alors il faut que je change d'orchidée, pour une moins grosse. :mrgreen:

Nico> Je penchais aussi pour Ephippigère. Ca en a le look.

Pour faire plaisir à Elisa, une autre version. Mais sans grande conviction non plus.
Je sais ce qu'il me reste à faire.... trouver une autre empuse... jururur

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

jp60

Oui même avec un cadrage plus serré, ça ne passe pas bien.  :sad: (Techniquement il n'y a rien à redire).
Et puis la série avec le diablotin était tellement belle....

Jean-Pierre

lebon-zimages

Citation de: Couleur nature le 04 Mars 2008, 20:32:02

Peut etre avec un cadrage plus large pour donner une sensation que le bestio est vraiment petit! A tester!

Neottia

CitationEt puis la série avec le diablotin était tellement belle....

Fallait pas nous faire manger du pain blanc en 1er  :lol:

Merci de ton attention pour la 2ème, elle me convient mieux que la première, il y a moins de disparité entre le morceau de support et la bestiole :wink:  :)