Montagne aux cervidés..... sous l'oeil du seigneur.. MAJ du 07.08

Démarré par ESTOS, 02 Mars 2008, 20:29:42

« précédent - suivant »

ESTOS

Bonsoir à tous,

Deux petites sorties en fin d'après-midi pour essayer le "coup du soir".... Le programme envisagé est l'observation d'un couple d'aigles royaux et si la chance sourit appuyer un peu sur le déclencheur... J'aime beaucoup ce terrain accidenté où les approches peuvent être très sympas....

honneur aux dames...

1-2
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

ESTOS

... la famille réunie..

3-4

Macdav

Salut,

Superbe série ..... pour une fin d'aprèm il faisait super beau  :shock:

Bravo beaux clichets

Mac
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

julien

Belle lumière, animaux au rendez-vous.. que demander de plus ? par contre j'ai l'impression que la montagne est cramoisie.. Manque d'eau surement ?

a+

Maakherou

Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

ESTOS

Citation de: joujou le 02 Mars 2008, 21:28:50
Belle lumière, animaux au rendez-vous.. que demander de plus ? par contre j'ai l'impression que la montagne est cramoisie.. Manque d'eau surement ?

a+

Ce n'est pas qu'une impression, je ne me souviens pas avoir vu la montagne dans cet état à cette même époque.... tu montes aisément jusqu'à 2100-2200 mètres d'altitude sans mettre les pieds dans la neige.

jeff

viddock

moi qui suis habitué a la sologne et qui decouvre la moyenne montagne du cantal ,tes photos me rappellent quelques sorties...et quelques galeres aussi car  il existe de nombreuses differences avec la plaine dans les methodes d approches moi qui rentrais rarement avec une carte memoire viege...il me faut bien admettre que ca m est arrivé assez souvent lors de mon apprentissage sur ce nouveau secteur...humilité, humilité...
de jolis instant
amicalement david

brunohp65

effectivement ....y a du monde.... :grin:

a suivre.........

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

ESTOS

Bonsoir à tous,

bonsoir,

merci de votre passage.... une petite de plus toujours à l'approche en fin d'après midi...

-5-

alf21

Bravo pour ces photos : Quel beau terrain de jeu .
@+ :wink:

Maurice Baubiet

Pour moi c'est la 1 ;même si les autres sont aussi sympa mais comme toujours en lumiere du soir la robe ne se détache pas sur l'herbe!Merci et à +.
                                 Maurice :lol:
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

GYPAETE MYOPE

Tres belle sortie,bien récompensée.
Quand on connait le secteur,on comprend qu'y grimper le materiel ne se fait pas tout seul!!
Actuellement,ça doit etre plus blanc vu ce qu'on prend depuis hier.

ESTOS

Pour répondre à Jacques, les grands cerfs commencent à perdre les bois et restent à couvert, on ne les voit pas... Seuls les jeunes viennent sur les pelouses d'altitude.
J'en profite pour vous montrer l'ambiance....

GYPAETE MYOPE

J'aime beaucoup cette ambiance.
Au fait,du coté du rocher,ou un peu au dessus,un jour ou l'autre tu devrais trouver le bouchon du 500...

lemesp

Belle ambiance pour la dernière : "Bleu du soir sur crête"

Le Forestier

Cette dernière est vraiment chouette.
J'aime bien cette ambiance.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

ESTOS

Citation de: gypaete myope le 05 Mars 2008, 07:48:12
Au fait,du coté du rocher,ou un peu au dessus,un jour ou l'autre tu devrais trouver le bouchon du 500...

c'est le morceau de plastoc au bout du tuyau blanc..... :grin: regardes bien j'ai vu le maître des lieux avec du vert dans les serres et puiqu'on parle du seigneur... 

- 8-9 -

ince

Belle série !

J'aime beaucoup celle avec le fond bleuté.

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Erwan

Superbe série.
Si sous le bouchon on peut y trouver un morceau de plastoc blanc, je crois que je vais aller y faire un tour un de ces 4 :mrgreen:
Effectivement, le coin à l'air fort sympathique et la billebaude doit y être très agréable.
Erwan

alain fournier

Salut jeff,

La 7 et la toute dernière pour moi :!: Sur ces deux photos, l'ambiance est ))))

Bonne continuation à toi,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

le naturaliste

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Estos, tes mollets ont l'air de répondre....Pas tout plat dans le coin....mais le jeu en vaut la chandelle...
(je vais essayer d'aller te dire bonjour bientôt...suis à Bun semaine 12)...

Hub

GYPAETE MYOPE

Ca serait sympa de s'y retrouver,mais je ne sais pas encore les disponibilités.

ESTOS

Citation de: le naturaliste le 06 Mars 2008, 09:36:16
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Estos, tes mollets ont l'air de répondre....Pas tout plat dans le coin....mais le jeu en vaut la chandelle...
(je vais essayer d'aller te dire bonjour bientôt...suis à Bun semaine 12)...

Hub

les mollets tremblotent un peu..... les années passent... :grin:
  merci beaucoup de votre passage, en ce qui concerne le petit bonjour je mets quelque chose au frais.... :grin:
  N'hésitez pas à me contacter...

julien-68

Une série sur un terrain plutôt sympathique et physique.
Les images semblent souffrir d'un manque de netteté est-ce dû à la compression ?
Effectivement, il ne semble pas y avoir trop de neige par chez toi  :shock:

ESTOS

En montant sur une vieille piste de débardage......