Lever de soleil sur une plage Vendéenne... [Nouvelle version]

Démarré par maxime_88, 28 Février 2008, 18:22:05

« précédent - suivant »

maxime_88

Bonsoir,

Je vous propose une petite photo de lever de Soleil pris en Octobre en Vendée... légèrement travaillée sur Adobe Photoshop (Luminosité et Contraste) pour donner un effet plutôt original et pas commun !?

Merci pour vos commentaires.

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Michaël

Je ne suis pas tout à fait convaincu du traitement. La partie noire rempli la moitié du cadre. En pano avec ligne d'horizon centrée et duo rouge et noir peut être  :)
à cette beauté naturelle et immuable ...

lebon-zimages

Moi aussi je ne suis pas trés convaincu car cette parti sombre est trés génante je trouve!
C'est dommage car la mer, les nuages et le soleil sont  )))) et avec une belle ambiance en plus!

Matile

Magnifique ambiance!! Malheureusement, le premier-plan est trop sombre! Peut-être un resserrement des courbes...
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

maxime_88

Merci à vous pour vos critiques... et je m'y attendé un peu que ça n'allait pas plaire à tous le monde...
Mais j'ai osé un traitement qui me plaisait bien... et voilà... j'essayerais d'autres traitements que je posteraient sûrement demain

Amitiés,
Maxime
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

maxime_88

Guilz

C'est mieux...mais j'ai du mal avec le bas de l'image, trop sombre à mon goût.

Guillaume

*Mila*

Je crois comprendre ce que tu voulais obtenir, mais honnêtement je pense que dans ce cas ça ne marche pas.
Je trouve les parties sombres trop bruitées et sur la deux l'eau a une apparence de la moquette.

Désolée  :?
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila