Commande groupée Nikon 500 mm AF-S VR - Qui n'en veut ?

Démarré par Borvo, 28 Février 2008, 22:42:19

« précédent - suivant »

Borvo

J'ai l'intention d'acheter le nouveau Nikon 500mm f/4 AF-S VR.

A l'instar de ce qui s'est pratiqué pour des têtes Wimberley.
Je lance donc ce fil pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées afin de grouper les commandes .... et ainsi obtenir un prix intéressant sans lorgner du côté de l'étranger.

Les questions sont :
- quand cet objectif sera-t-il disponible autrement qu'en précommande ?
- qu'est-ce qu'un prix intéressant (pour chacun) ?
- chez quel "gentil" revendeur obtenir un prix "doux" ?

P.S. : je sais que Noël n'est que dans 10 longs mois, mais moi je considère que c'est toute l'année.

A+ BORVO

Nico72

Oulahhh, si comme prix tu le trouve à 4000euros, je remplace le miens par le VR  :mrgreen: :mrgreen:  er4 jururur :lol: :oops:
Nico

Borvo

Cher skyhawk72 tu es en plein rêve à ce prix t'as même pas un CANON fhfh. Pour l'instant j'ai fait un peu le tour des sites et tu peux multiplier ton chiffre par 2  :shock:.

Nico72

Je sais, je sais...  :mrgreen:
Je verrai dans un p..e..t..i..t moment  fhfh

Borvo

J'ai jusqu'au mois de septembre pour m'en trouver un (brame du cerf).

J'ai vendu mon 400/2.8 AF-S ce soir.

A+ Jean-Phi.

ckonig

J'ai commandé le mien aux US en novembre (Adorama), livraison éspérée mi-mars je figure en tête de liste pour les livraisons
Christian König
http://www.konig-photo.com

guoret de famenne

crois tu qu'il sera disponible pour noel.... :?
cela fait 6 mois qu'ils sont présentés leurs fameux VR ,jamais vu de test,aucun n'est de stock si ce n'est le 400 chez BH...!!!
J'attendrais le d400 en ....nov,décembre,le 500 sera peut être là....cela me laissera le temps de stocker du blé,..et de l'apprivoiser pour le brame 2009!!!! fhfh

breizhatao6

Aux US, ça commence à arriver.
En France, par contre, s'il y en a eu une dizaine, c'est bien le max.
Ca arrive vraiment au compte goutte.
En Mars, on devrait effectivement en savoir plus.

cos1

lucky-one

j'attends le miens depuis novembre.... peut être le 6 mars ..... j'ai entendu... quelque chose ,mais je me suis résigné , s'il arrive pour le printemps , c'est Ok pour moi.  :?
fhfh luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Borvo

Je sais que les livraisons débutent au compte goutte pour ceux qui ont passés, les premiers, une précommande en France.

Phil et Mu tu l'as vu où à 6650 Euro (Allemagne) car à ce prix là je suis preneur immédiatement ?

Bon enfin si il n'y en a pas d'ici cet été j'opterai pour une ancienne version ou un 400 VR qui lui est dispo ?

A+ amis Nikoniste

Jean-Phi.

breizhatao6

6650e me semble etre le prix d'achat aux US. En allemagne, ca m'etonnerait.

cos1

breizhatao6

tel que c'est parti, il sera a 1.8 voire 2 d ici 1 an ou moins.

cos1

pour un revendeur a prix doux j ai peu etre ca.

mais ca depend probablement de combien on est.

Herschelle

savez-vous ce qu'il en est question SAV si on achète aux US ?

Frigobox

Citation de: Phil et Mu le 29 Février 2008, 22:57:28
Chez Nikon quand on sort le matos c'est qu'il est bon pour le service...  lolll

er4 :arrow: kc

Phil et Mu

Hum hum je le croyais aussi mais depuis peu.... je pense que Nikon à ses petits ennuis aussi .....

Pour leur 500 VR2 ça doit être top mais alors le prix .....  Faudrait une grosse augmentation de salaire chez mon patron  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8605 € le Nikon
6275 € le Canon

mais bien sur les puristes diront que le nikon est meileur... mais je veux bien payer le resto à celui qui verra la différence sur une photo  8)

Nico72

Tu veux parler des puristes de la gueguerre nikon-canon... pas les puristes de la photos, et là je suis d'accord  ))))
Le matos c'est "secondaire" ce qui compte c'est les images, et oui ...

A+ Nico

cos1

pour le sav us aucune idée mais ca necessite probablement une petite opération de douane.

cos1

et oui regardé ce qu arrive a faire vincent meunier ou michel denis huot malgrés leur matériel

Frigobox

tout a fait ... seul le résultat photographique compte ;)

Herschelle

Citation de: cos1 le 02 Mars 2008, 18:03:53
pour le sav us aucune idée mais ca necessite probablement une petite opération de douane.

La douane ne me pose pas de problème. Je compte aller faire un tour à l'espace Beaumarchais, je poserai la question pour le SAV sur la garantie (je crois qu'il y a des différences de prise en charge selon que l'on a affaire à un boitier ou un objectif).

Borvo

Bonsoir à tous, je viens de le voir à 6878,88 Euro sur ce site Espagnole :

http://www.fotoboom.com/pagina2.php?id=16803

A mon avis c'est en précommande chezeux aussi.
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ce site ?

A+ Jean-Phi.

cos1

ce que je voulais dire par douane c est que si tu est obligé de renvoyer l objectif au usa et le faire revenir il doit y avoir une manip pour ne pas payer la douane aller,retour

Borvo

Récapitulatif des personnes intéressées pour un commande groupée :

- Borvo,
- cos1.

Espérons que ce n'est qu'un début.
A+ Jean-Phi.