Le Meloe proscarabeus se désaltère.

Démarré par Jean-Loup, 26 Février 2008, 18:25:45

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Voici une photo prise ce week-end. Ce Meloe ne tenait pas en place et était difficile à photographier, heureusement il a vu cette goutte et en a profité pour se désaltérer. Difficile de bien cadrer avec tout ces brins d'herbe parasites.
Qu'en pensez vous ?

Lyrr

Tu l'as dis toi même, ta photo est trop fouillis pour moi.

baltus67

er4 Oui, beaucoup trop d'éléments qui gênent à la lecture de ton image dans laquelle le sujet est un poil trop centré
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

lebon-zimages

Michaël

C'est vrai, graphiquement parlant, il y a mieux. Néanmoins relayé par une bonne netteté la scène est qd même très intéressante. la même bestiole bleuté et le même comportement mais avec une composition plus esthétique et c'est le jackpot ama  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

heja

C'est vrai c'est un peu fouillis,mais la map et au bonne endroit,c'est ne pas facile de tout,car ça bouge sans arrêt......

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

_Steph

oui c'est un peu fouilli, mais c'est pas facile de prendre qqch par terre dans l'herbe, c'est si petit que c'est pas évident de flouter ce qui gène... donc bien vu !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Jean-Loup

Merci de vous être arrêté sur ma photo. Je me doutais bien que ma photo n'allait pas faire l'unanimité, moi même j'étais assez gêné par le désordre que mettaient ces brins d'herbe dans ma photo. :wink:
Mais j'ai quand même voulu la soumettre à vos avis pour la scène intéressante qu'offre cette bestiole en s'abreuvant à cette goutte.
C'est promis, la prochaine fois j'essaierai de faire mieux, de toutes façons je vais pouvoir m'entrainer, les insectes commencent à sortir un peu partout en ce moment.

chrystyan

map et couleur bleu conforme à la réalité, c'est déjà un exploit