terrassement de printemps/ fin de l'histoire...

Démarré par jpfr, 24 Février 2008, 20:56:10

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Quelle MAJ encore, les petits jeunes peuvent en prendre de la graine  :mrgreen: la 1 et la 4 sont très belles qué lumière sur votre glauÿe (mare ou flaque ou bien encore ces petites zones de beurre fondu et de sucre sur la galette à suc'  :mrgreen:)!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Philippe.V

Bonjour,

Un reportage de haut vol  uy8

Vivement la suite et merci pour la partage !

Amitiés
Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Quent78

Tout simplement superbe...!
Félicitations ))))

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

BrunoW

trés belle MAJ !
une préférence pour les 1 et 4 pour la lumière et le fond ainsi que la compo de la 2  ))))
et le "voisin de palier" n'a pas à rougir de la concurence !

a bientot

Bruno

ROMU

superbe lumière sur cette maj

bravo  )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jpfr

Un petit plongeon "nettoyage" fait ce matin et un portrait à la limite de la distance minimale de MAP. La prochaine fois il se pose sur l'objectif :wink:
Jean-Pierre

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

meles

bon jean pierre, va peut etre falloir le laisser tranquille un peu votre martin  :mrgreen: ... sinon il risque de finir par vous demander des droits d'auteur  :shock:

Ces deux dernières MAJ sont superbes

bravo

christophe

julien-68

Impossible de faire une sélection  :shock:

AMAURY BERTELS

J aimerais bien dire quelque chose mais je ne sais pas quoi dire a part que c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

max-nature

C'est tout simplement magnifique... !!!!

Maxime.

[Cédric]

Bon, ben ça y est, il est parfaitement pris en main ce nouveau joujou.

Il aura pas fallu longtemps ... :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Frederic Desmette2

Chouette reportage sur la vie du martin pecheur.
Frederic

DCr

Oufty comme on dit par chez nous ! C'est splendide tant pour les portraits que pour les éclairages et la chaleur des tons.
Bravo
Amitiés
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

oseydoux

Olivier_S

Le troglo est superbe
Un grand bravo
Olivier Simon

JJL

Ralalaa c'est superbe, comme (presque) toujours :)

ndlr: le "presque" c'était justement pour que tu ne t'arrêtes pas  :mrgreen:

JacqueL

Citation de: jpfr le 16 Avril 2008, 12:11:45
Petite visite en vitesse ce matin.   R.A.S.  tout est calme!.

Bonne journée
Jean-Pierre

Cette photo est terrible
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Cedric Jacquet

Pas étonnant qu'il fasse d'aussi belles photos ... camouflé comme il est  :mrgreen: :

PS - des nouvelles de 'ton' couple de Martins, Jean-Pierre ?

Cedric

jpfr

Hé non Cédric, plus aucunes nouvelles des martins pêcheurs : 2 jours de suite pendant près de 4 heures sans les voir... :?à croire qu'ils se sont volatilisés. Et plus aucun signe de présence sur le lac, alors que d'habitude je les voyais passer et repasser près de mon affût??? Ca m'énerve de ne pas savoir ce qui s'est passé...
Sans doute les deux dernières photos de ce fil, prises le WE dernier :sad:

Merci pour la photo de mon passager Cédric :grin: :grin: c'est sympa... Mais tout le monde n'apprécie pas autant que ces chevaliers guignettes la présence des affûts flottants. Hier pendant que j'essayais de photographier les bruants des roseaux et autres rousserolles dans la roselière, j'ai entendu décoller le cygne derrière moi ,à une centaine de mètres. Croyant de nouveau à une attaque sur les bernaches qu'il ne supporte pas, je me suis retourné pour assister à la scène.... sauf que la bernache sur ce coup-là c'était moi... trop près du nid de sa belle sans doute :shock: :shock:
Purée c'est vraiment un gros poulet et j'ai raté la fin de la rafale... pour protéger mon objectif :mrgreen: :mrgreen:

Bon dimanche à ous
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne