Au raz du sol

Démarré par baltus67, 19 Février 2008, 23:10:02

« précédent - suivant »

baltus67

Ca commencait à faire un moment que je n'avais pas eu l'occasion de shooter à plat ventre

1-

2-

3-
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

pinasse

Bonsoir

superbes images, pour moi la 3 est la plus belle, je trouve que le bandeau noir en haut de la 1 la déséquilibre.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

marcao

Neottia

Les 3 sont très agréables mais la dernière mise avec bien sûr ressort du lot.

La 1,  je suis aussi gênée par le bandeau noir,
La 2, j'ai l'impression que la scille va crever l'écran, j'accroche moins au cadrage.

La 3 tu as disposé les fleurs de façon harmonieuse pour qu'on les voit sous leur bon angle et ton fond est superbe ! Bravo pour cette dernière  uy8 uy8

*Lise95*

Citation de: Neottia le 20 Février 2008, 07:11:03
Les 3 sont très agréables mais la dernière mise avec bien sûr ressort du lot.

La 1,  je suis aussi gênée par le bandeau noir,
La 2, j'ai l'impression que la scille va crever l'écran, j'accroche moins au cadrage.

La 3 tu as disposé les fleurs de façon harmonieuse pour qu'on les voit sous leur bon angle et ton fond est superbe ! Bravo pour cette dernière  uy8 uy8

Tout a été dit et je plussoie  uy8
Amicalement
Lisette

douvid

Salut
Je ne sais pas si c'est du a la compression, mais il y a une legere presence de bruit a mon avis, et les couleurs un peu saturees, a moins que cela vienne de mon ecran ?
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ROMU

il y a comme un bruit visible surtout sur le fond
la 3 est tout de même très belle
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Citation de: pinasse le 19 Février 2008, 23:17:20
Bonsoir

superbes images, pour moi la 3 est la plus belle, je trouve que le bandeau noir en haut de la 1 la déséquilibre.

Pareil pour la 3 qui est superbe! Concernant la 1 pas possible un petit recadrage afin d'enlever le bandeau noir?

rdaneel

bonjour
une preference pour la 3
le fond met bien la fleur en valeur
a+
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

ger@rd

J'étais perplexe par les deux premières lorsque la 3 m'ait apparue  :shock: La 3 donc,  sans hésiter.

célia

Un petit recadrage sur la 1 pour enlever la bande noire.
Et pour la 3 je rejoins les autres commentaires .. elle sort du lot !!

Célia

phil21

Citation de: ROMU le 20 Février 2008, 07:44:23
il y a comme un bruit visible surtout sur le fond
la 3 est tout de même très belle

passer après les copains c'est cool  :grin: :grin: :grin: il suffit de plussoyer .

Amicalement.

Philippe.

EricJ

La 3 est vraiment très belle. Bravo! )))

baltus67

Merci à tous pour votre visite et  vos sympatiques commentaires   :grin:
Je vais essayer un recadrage de la 1
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

heja

Pas bien orig moi,la 3............... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Ben Coucou

belle série mais un +++ pour la 3  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

_Steph

les trois sont très jolies mais ma préference va à la 3
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Nico55

Ben moi je préfère... la 3  :mrgreen:

Elle est très bien composée, il y a de la matière dans le blanc des fleurs, l'arière plan est  sympa... c'est tout bon!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Je ne vais pas être original: la 3 est superbe.

Jean-Pierre

jmh

trois beaux sujets ...mais qu'est-il arrivé à tes arrières plans? Sur mon écran, le rendu est très granuleux et disgracieux!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)