En attendant les magnolias...

Démarré par baltus67, 23 Février 2008, 18:16:55

« précédent - suivant »

baltus67

...voici quelques bourgeons
1-

2-

3-

4-
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

ZieuTleMoNde

J'apprécie la deuxième troisième, plutôt épurée et dynamique ... les autres ne me semblent pas suffisamment abouties niveau cadrage, et le cramé sur la première me gène  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

GUERIN

pareil pour moi le seconde...
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jp60

La une serait très belle sans la zone cramée. Tu peux peut être rattrapper ça?

Jean-Pierre

ger@rd

Un sujet que j'ai récemment tenté mais n'ai pas été satisfait par le résultat (pas assez de pdc pour avoir tous les chatons nets.)
En ce qui concerne les tiennes, j'ai une préférence pour la dernière mais la aussi le chaton d'avant plan n'est pas net et la lumière ne donne pas au bon endroit pour illuminer tous les chatons.

Amitiés

Gérard

*Lise95*

Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Héhé, mes plus sincères excuses, je voulais écrire "la 3ème" ^^'
La 2ème, le fait que la branche heurte le cadre me gène, et je trouve le tout un peu terne ...  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

_Steph

les magnolias en fleurs seront sans doute plus accrocheurs, là j'avoue que je ne suis pas emballée
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

baltus67

Merci à tous de votre passage et pour vos commentaires et avis partagés et bien tranchés
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

douvid

De tres belles compos avec une lumiere bien maitrisee...
Une preference pour les 1 et 3 avec une pdv du dessus, et la tige qui doucement disparait dans le flou...
Good job !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

La 1 pour moi mais sans le cramé  :mrgreen: uy8