Une vue des vosges

Démarré par baltus67, 22 Février 2008, 23:38:09

« précédent - suivant »

baltus67

Un lac vosgien dont j'ai oublié le nom
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

JorisK

Photo agréable à regarder, le coin a l'air très sympa et ta photo le met bien en valeur!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

lebon-zimages

Citation de: JorisK le 23 Février 2008, 00:18:09
Photo agréable à regarder, le coin a l'air très sympa et ta photo le met bien en valeur!
A+

Et je rajouterai que la lumiere est tout de même trés dur!

DPh

Salut Baltus,

Chouette paysage, le lac de la Lande sous Breitsouze près du Hohneck peut-être???

Amicalement

Philippe
Amicalement
Philippe

Lys

Joli photo. Moi je penche plus pour le Lac du Fishboedle donc dans le coin du Hohneck pres de Munster dans la vallée de la Fecht. Mais le Lac de la Lande est aussi probable...longtemps que je ne suis pas allée dans les vosges moi^^ Enfin je me trompe peut être mais en tout cas le cadre me semble identique et la forme du lac aussi. Des randos sympa a faire dans le coin d'ailleur!
-Lys-

baltus67

Citation de: DPh le 23 Février 2008, 23:08:42
Salut Baltus,

Chouette paysage, le lac de la Lande sous Breitsouze près du Hohneck peut-être???

Amicalement

Philippe
Citation de: Lys le 23 Février 2008, 23:48:58
Joli photo. Moi je penche plus pour le Lac du Fishboedle donc dans le coin du Hohneck pres de Munster dans la vallée de la Fecht. Mais le Lac de la Lande est aussi probable...longtemps que je ne suis pas allée dans les vosges moi^^ Enfin je me trompe peut être mais en tout cas le cadre me semble identique et la forme du lac aussi. Des randos sympa a faire dans le coin d'ailleur!
-Lys-
Merci à vous. Ce que je sais c'est que c'était sur la route des crêtes en se dirigeant depuis le Col de la Schlucht vers le Ballon d'Alsace. Mais il y a tellement de lacs dans le coin...
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)