2 jours au Der

Démarré par natrix59, 20 Février 2008, 22:16:47

« précédent - suivant »

natrix59

Bonjour,
De retour d'un week-end passé au Der avec en prime un temps magnifique, je vous présente quelques photos réalisées durant ces deux jours. Dimanche, balades autour du lac, superbe observation d'un juv de pygargue à queue blanche.
Lundi, c'était l'affût à la ferme aux grues, elles sont arrivées nombreuses très tôt mais ne sont pas restées plus d'une heure sur le site, restées loin de mon affût, j'en ai profité pour essayer des poses longues, heureusement il y avait d'autres oiseaux à photographier, friquets, bruants jaunes, faisan, ramiers....
Place aux photos....
On commence avec les "grus grus"....

Grég

natrix59

Une dernière de grues...

natrix59

La suite avec d'autres piafs  :)

natrix59

....Et ce sera tout pour ce soir avec ces deux dernières
Bonne soirée
Grég

tanguylovitch2

la 1, pour moi, c'est du jamais vu  :shock: :shock: :shock:
super compo, mouvement, lumière !!!
extra quoi !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

meles

Bonsoir,

Certes malheureusement les grues sont parties très vite mais tu as pu réaliser quelques beaux clichés avec de belles ambiances accompagnées de belles lumières ... je préfère la première de grues en pose longue ... le rendu est sympa même si j'ai jamais été un fan de cela ... les autres piaffs sont très bien réussis également.

Bravo

christophe

caty

belle série !... :grin:..sympa l'ambiance de la pause longue !...
... JE SUIS CHARLIE ...

GUERIN

effectivement c'est une image de grue que je ne crois pas avoir encore  vue... l'occupation de la photo est totale ... c'est vraiment très joli! la lumière est sympa aussi!

bravo.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

salomonfila

Un plus pour la 1 et pour le corbeau...

Jacques

Michel.Tellia

La 1 à elle toute seule bien une journée d'affût, j'ai l'impression que les dérangements sont de plus en plus nombreux.

Michel

[neuin1]

Bonjour Greg,

j'étais en face de toi lundi dans le n°3  :grin:

On a pas eu vraiment de bol !

Tu as quand même su tirer parti de la belle lumière de ce début de matinée.

A+
Arnaud

nébuleuse

ouah tes photos de grues sont géniales, j'adore  )))
J'y vais ce wd..si je pouvais ramener ne serait-ce qu'une seule photo aussi réussie je serai trop trop contente  lolll
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Coralie S.

Jolies photos avec une préférence pour la 1 et la 3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

très belle série !

beaucoup d'espèce et jolie lumière !

j'aime beaucoup la 1 et la 2

amicalement

Thierry J.

natrix59

Merci pour vos commentaires, je vois que la N°1 plait beaucoup....c'est ma préférée aussi  :grin:
Citation de: [neuin1] le 21 Février 2008, 09:27:50
Bonjour Greg,

j'étais en face de toi lundi dans le n°3  :grin:

On a pas eu vraiment de bol !

Tu as quand même su tirer parti de la belle lumière de ce début de matinée.

A+

OK, c'était toi le 78 garé sur le parking.... en effet pas de bol cette année, elles ne sont pas restées bien longtemps et moi à 12H30, mord de froid malgré mes 12 pulls et 5 paires de chaussettes  :mrgreen: et n'ayant plus de grues à l'horizon, j'ai quitté mon affût pour aller me réchauffer et observer le pygargue sur le Der...
Comme tu dis heureusement qu'il y a eu une belle lumière au bon moment!

Grég