Landes de Gascogne:grues cendrées

Démarré par AlainC, 18 Février 2008, 16:44:54

« précédent - suivant »

AlainC

smeys

trés sympathique série :) et jolie prise sur la 2 :)

Petite question tu étais en voiture ? moteur coupé ? il y a des effets bizarres dans le bokhe et j'ai eu les même dans la même situation à peu prêt et outre le vibration moteur je ne sais pas si ce n'est pas la stab qui en est responsable.

Didou

J'ai eu le même phénomène avec le mk3+doubleur+300 f/2,8 IS, moteur coupé et pare-soleil appuyé sur une mousse à tuyaux, à cheval sur la vitre latérale. Phénomène visible avec et sans IS... ça ressemble à un flou de bougé, mais je crois que c'est simplement dû aux reflets sur les chaumes de maïs.

Jolie série, Alain

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

alf21

Une belle série.
Les grues sont à l'honneur en ce moment  uy8.
@+ :wink:

AlainC

Merci de votre passage

Je pense comme Didier à la "réverbération" sur les champs de maïs, en effet malgré que je n'utilise pas l'is (vitesse élevée dans les cas présents), j'exclue le flou de bougé et les vibrations...

On le voit moins en fonction des placements différents:

@+

Bluezoom

Belle série, mais les deux premières ne paraissent pas en entier chez moi, dommage. C'est pris ou dans les Landes et avec quel objectif?
Merci

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour Alain, bravo pour la série, je n'ai jamais réussi à les avoir d'aussi près, certainement parce que mon point ne s'y prête pas.
Faites au 600mm je suppose ? Non recadrées ?
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Nisos

Bravo Alain ! Encore une belle série

alain33

bravo uy8
essai parfaitement réussi avant qu'elles nous quittent
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonsoir Alain,
Je vois que tu as changé de quartier! Très belle série  :grin: d'un oiseau que je n'ai toulours pas eu l'occasion de saisir! Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas dans la région....
A+  JM

olivier 48

AlainC

Merci à tous
Au 600 oui, très peu ou pas recadrées en effet...

ROMU

très jolie série,malgrès ce rendu bizarre dans le fond
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

GYPAETE MYOPE

Comme les autres,je pense que c'est la reverberation.J'ai eu le meme phénomène du temps de l'argentique.
Chouette série,faut en profiter,ARJUZANX se vide!
Esperons qu'il en reste à Gallo!

AlainC

Morcenx Luc  :mrgreen:, mais on n'est pas très loin...
merci