couché de soleil.....

Démarré par PlecostoTux, 18 Février 2008, 12:41:37

« précédent - suivant »

PlecostoTux

Encore un couché, quelle originalité  :shock:

Toujours dans le Golfe du Morbihan  :)

Qu'en pensez vous ?

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

Natron

Bien vu !

Je te la propose un peu claire et avec un cadre :

Thunder

Je préfère l'original, les couleurs sont plus chaudes et rendent bien l'atmosphère de fin de journée.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

lebon-zimages

Citation de: Thunder le 18 Février 2008, 15:55:14
Je préfère l'original, les couleurs sont plus chaudes et rendent bien l'atmosphère de fin de journée.

Idem et avec un cadre serait  ))))

Natron

Au vu des deux réactions qui précèdent, je n'aurais probablement pas dû modifier la luminosité de la photo originale.

Mauvaise initiative due à mon écran de qualité incertaine qui me fait voir les choses plus sombres qu'elles ne le sont en réalité.

Mea culpa

erwan22

Joli cadrage pour ce coucher de Soleil, avec de bien belles couleurs sur la première version.

CitationEncore un couché, quelle originalité 

Oui, ta photo a au moins l'originalité de nous montrer une belle colonne solaire!

Bravo!

Erwan.

PlecostoTux

Merci pour vos commentaires  :grin:

Natron, je suis désolé pour ta retouche, a vrai dire je n'ai pas osé répondre tout de suite,
attendant d'autres avis... :?

Bon, ça va, tout le monde est d'accord sur la couleur d'origine... :)

Pour la colonne solaire, ça n'a pas été fait exprès... :?

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42