Héron

Démarré par neves, 17 Février 2008, 21:29:22

« précédent - suivant »

neves

Ce matin après une heure d'affut sans rien voir, retour à la voiture direction la maison. Et sur le petit chemin qui ramène à la nationale, il était la de l'autre côté du ruisseau, juste sur le bord. j'ai réussi à avancer tout doucement, (la boîte automatique est bien pratique pour cette manoeuvre) jusqu'à se retrouver presque face à face.
   jean claude

maxime_88

Belle prise et belle approche !!  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

julien-68

C'est souvent comme ça: des heures d'affût pour rien et sur le chemin du retour c'est la baraqua  :mrgreen: sauf qu'en ce qui me concerne j'ai toujours le matos rangé dans le sac  fhfh mais dans ton cas c'est réussi  :mrgreen:

tanguylovitch2

une bien belle image,
pas farouche le cendré !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Nico72

Génial, un héron de si près en voiture  :shock:
Belle image

pinasse

Bravo pour cette image

aprés les affûts flottants, les roulants...

Bientôt les zones humides seront envahies de camping-car pour attendre au chaud  :mrgreen: :mrgreen:

Je n'aurai jamais cette chance car je range soigneusement mon matos avant de reprendre le volant, j'ai trop peur qu'un coup de frein brutal ne détruise mon appareil.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

célia

Joli portrait !!

Célia