mes debuts en photographies animalières ===SUITE===

Démarré par fabry, 17 Février 2008, 21:24:09

« précédent - suivant »

fabry

j'ai 14 ans, ces photos je les ais deja mis dans mammiferes mais je les mets la aussi pour avoir d'autre commentaire.
J'ai commencé la photographie en decembre et pour l'instant je suis content de moi :grin:

¨

-Quentin-

Là tu peut le dire que tu es content de toi avec tous les animaux que tu as déjà pu approcher ainsi que photographier.

Matthieu Soudet

En effet j'aurai adoré avoir pu rencontré d'aussi près des renards ou des sangliers ! Félicitations pour ces photos d'une très bonne qualité pour un début ! Continue ainsi

diaph52

Pour tes débuts, c'est prometteur ! fais attention à la mise au point : sur les photos du renard seul, elle semble au poil en avant. Il faudra également faire attention à la composition, et aux éléments perturbateurs, comme le tronc d'arbre ou les branchages qui viennent couper le premier plan. Pour la dernière (le sanglier), la plongée est rarement satisfaisante en photographie. Bravo pour ces photos, et ne désespère pas de faire mieux la prochaine fois.

Fabien Gréban

tiens c'est marrant, on dirait que tes photos de renard et chevreuils sont prises exactement au même endroit.

Fabien

fabry

oui j'ai pris ces photos en meme endroit mais pa le meme moment par contre c'etait les renards le matin et le sanglier l'apres-midi c'etait une magnifique journée.
a+

ZieuTleMoNde

Tu m'as l'air de tenir là un sacré spot !  :shock:
Et tu l'exploites déjà plutôt bien !  :)
Bonne continuation !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Faune-sauvage

Beaux résultats ! et n'écoute pas trop ceux qui veulent formater les photos !

_victor_

livartow

Bonjour
Là, on ne peut que saluer la grande qualité de tes photos : c'est un très très bon début sur des sujets difficiles à photographier. :grin:
Tu as raison d'être content de toi mais il ne faut pas se reposer sur ses laurier car même si les photos sont belles, elles peuvent encore être améliorées. Alors on attend donc une suite avec beaucoup d'impascience. :grin:
Encore bravo !!!
Amicalement
Nathan

Jerome.S

Bravo pour tes photos!
Ton secteur a l'air très sympa.
On ne peut que te féliciter et t'encourager.

Jérôme

rdaneel

salut
un tres bon debut
bravo pour l'approche des animaux en particulier du sanglier qui est tres farouche
un petit manque de nettete sur les renards mais ca viendra avec l'experience
bravo
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

JR60

Etant nouveau, je trouve t'es début très prometteur  :grin:
Bonne continuation

AMAURY BERTELS

et c'est fait avec quel matos ces superbes photos?

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

fabry

J'ai pris ces photos avec le olympus sp-560uz
voils merci pour les commentaires
a bientot

Lili

ton renard bien tranquille est vraiment tout beau  :grin:
Emilie

Martin-Pêcheur

Nico55

Citation de: Martin-Pêcheur le 01 Mars 2008, 19:29:59
On ne peut que t'encourager ! :mrgreen:

oh que  oui, ton  2ème renard est superbe et respire la sérénité!!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

le bourgignon

moi je dit bravos car moi meme je début ça fait 1 mois que je me suis lancer dans la photo animaliere et je n'est pas eu encor la chance de croiser un  sanglier ni un renard  j'ai fait des sorti tres tot le matin et marche baucoup dans les bois et autour des etants j'ai juste vu des tarce de sanglier mais rien d'autre et je ne c'est pas comment fair pour voir du gibier dans ma région
donc pour un ch'ti de 14 ans c'est tres prometteur comme image encor bravo

Quentoke

fabry

merciii pour tous vos commentaires :grin:
ce week-end j'y retourne et j'espere en refaire
bon encore merciii a+
florian

fabry

voila mes derniere photos de sangliers prisent dans la neige le 22.03.08

la maman et passée la première et les petits on suivits