Solitude....

Démarré par livartow, 17 Avril 2008, 18:16:35

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous
Deux photos de deux oiseaux qui, selon moi, vont bien avec ce titre... bien qu'un p'tit n/b est vraiment ce qui correspond le mieux ;-)
A vos critiques, bonnes où mauvaises
En vous remerciant par avance.
Nathan

Dominique.D

Cela valait la peine d'essayer, mais je n'accroche pas de trop surtout parce que l'environnement est trop "chargé" à mon goût.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Pierre Cheveau

Même si je n'accroche pas non plus à la deuxième, j'aime beaucoup la premiere!  uy8

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

livartow

Merci beaucoup pour ces critiques Dominique.D et passionature  uy8
En effet, j'ai fait exprès de charger l'environnement le tout en étant à pleine ouverture... je n'ai pas réussit à isoler plus les individus... Le titre devrait plutôt s'appeler "travail sur les fonds" :mrgreen:
Amicalement
Nathan

maxime_88

Je trouve la 1 très réussie !! le geai est très bien mis en valeur sur cette photo  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Totol'ornitho

Bonsoir,

Belles images. La 1 est superbe, il est pas facile à photographier ce geai. La 2 j'aime moins mais je la trouve sympa quand même.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

max-nature

Pour moi c'est pareil une préférence pour la 1...

Maxime

Chris_G

la 1 est très belle  :grin:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

philou7513

Salut Nathan.

La 1ere j'aime bien. Belle ambiance.
Par contre la seconde, le fond et trop gênant et l'oiseau ne ressort pas, le contre jour peut-être.
Le grillage, bof.  :mrgreen:
A+
Philippe.

Ps: Bon voyage.  :wink:  8)
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

ROMU

et bien moi je le trouve bien triste et bien seul ton rouge gorge, limite près a sauter du grillage.

le titre colle bien a la photo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Momonature

j'aime beaucoup la 1 avec une très jolie mise en valeur du geai dans son milieu !
vraiment sympa !!! :grin:

Benoît

Fabien Gréban

la 1ere est très belle, j'aime beaucoup. Par contre, je n'accorche pas sur la 2eme.

Fabien

Irie Cervus

Celle du geai est magnifique. Pas évident à photographier pourtant!  uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

livartow

Un très grand merci pour toutes vos réponses.
Merci pour vos avis qui confirment ce que je pensais : préférence pour celle du geai. J'aimai bien aussi la seconde (je ne l'aurai pas posté si ça n'avait pas été le cas) mais ça doit plus être une valeur affective :wink:
Amicalement
Nathan

pamirgam

L'art n'est que question de sensibilité. Elle sont comme vous les avez ressenties, charmantes et belles toutes les deux. Bonne continuation.

Thadeus

bonsoir,

on dirait qu'il a le blue le rouge gorge  :wink:

c'est bien de changer des plans serrés

Amitiés

Thierry J.