Torcol fourmilier

Démarré par Hufsa, 19 Avril 2008, 00:37:35

« précédent - suivant »

Hufsa

Bonsoir,

Vendredi après midi après le boulot, me voilà enfin libre pour une petite balade munis de mon app. photo.
Le temps est couvert, un peu de pluie, mais les oiseaux ce font entendre, ils ne sont pas loin !
Fauvette à tête noir, Rouge-gorge familier, Coucou gris, Pouillot véloce, Mésange bleu et charbonnière, bref du jolie monde.
Derrière une branche, j'aperçois un oiseau aux plumages bien différant des autres qui fait sa toilette. Le Torcol est là, et le voilà qui s'approche à moins de 10 mètres de l'objectif. Malgré que j'étais bien cacher, les quelques déclenchements de mon boitier le mets en garde et le voilà hors champs.
Ceci dit j'ai quand même eu la chance de prendre deux trois images. En voici donc une.

amitiés photographique

Julien

jjacquesb

La photo est perfectible: très bruitée et ca branchouille pas mal...

Mais une très belle obs en soi !

Dominique.D

Belle rencontre qui valait la peine d'être immortalisée, malgré les défauts du cliché.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Irie Cervus

Belle rencontre effectivement! On aimerait bien en voir (ou même en entendre) plus souvent!  :?
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

tybalt

feloicitation pour cet oiseau si difficile pour le photographe

graminette

Bien vu pour le torcol... c'est tellement discret :) ! Il fallait saisir l'instant !

fany

Thadeus

très belle rencontre et une photo souvenir !

belle reussite !

amicalement

Thierry J.