Problème de froid????

Démarré par beruberu, 17 Février 2008, 09:36:17

« précédent - suivant »

beruberu

Bonjour,
J'ai installé pendant plusieurs nuits une caméra "infrarouge" de Bushnell. Mais au matin quand j'essaye de lire la carte mémoire SD, j'ai souvent un problème. Mon PC m'indique que les fichiers sont endommagés et non lisible... Me reste alors à les récupérer avec le RescuePro de SanDisk.... En fait les fichiers avi sont sur la carte mais c'est l'index qui semble absent... Si je teste cette caméra à l'intérieur pas de problème de lecture..... Ces derniers jours il faisait -4-5° dehors, donc env 14h dehors....J'ai tout essayé, d'autres cartes SD (extrem3  donnée par le fabriquant----> -23°), piles neuves...etc... Rien n'y fait.
Je voulais savoir si qqu avait eu des problèmes semblables avec le froid et des prises de vues.
Avec un APN je ne pense pas que bcp restent 14H dehors avec une telle température.

Merci de votre aide et de vos lumières sur mon problème.....

Bon week end

Philippe

MARC12

essais sur un autre PC pour voir si c'est pas un PB de compatibilité avec la lecture de l'index.
Si c'était un probleme de pile ou ne contact electrique entre la carte et le connecteur carte on aurrait aucun fichier. Est ce que ça marchait avant ou est ce que ça n'a jamais marché ?

beruberu

Hello,

- J'ai déjà essayé sur 3 pc...

- Oui cela marche quand je l'utilise à l'intérieur (température plus haute...) mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la T° pourrait poser problème seulement avec l'index.... puisque les avi sont sur la carte...En fait il semble manquer l'index qui nous permet de situer les fichiers sur la carte mémoire...Mais pourquoi le fichier est il inscrit sur la SD et l'ndex non......???

Vraiment très étrange.... et pourquoi en attendant un peu cet index serait à nouveau présent?
Merci à Faune-sauvage pour ses conseils que je vais bien sûr essayer dès ce soir, mais peux tu me dire si tu as eu une fois un problème de lecture des fichiers si tu essayais de le faire avec la carte mémoire encore "froide"???

Merci et bon dimanche

beruberu

Hello,

J'ai essayé de garder la carte en la réchauffant lentement,...... le problème est tjs là...
Que faire...????

Bonne soirée