grenouille verte en direct de Normandie

Démarré par gatorgpn, 15 Février 2008, 18:58:25

« précédent - suivant »

gatorgpn

Voici deux photos de la même grenouille prises à l'automne dernier dans une prairie humide de Normandie.
Le soleil n'était pas au rendez-vous  :sad: mais les photos sont là quand même...
(quelques photos de tritons crêtés prochainement).

Johann

"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

-Eric-

Bonjour Johann et bienvenue sur ce forum.

La première photo à ma préférence malgré la prise en plongée, on voit mieux la grenouille.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GUERIN

la première est la mieux exposée, et la seconde est la mieux cadrée... malgré une profondeur de champs un peu courte!

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Du même avis que mes prédecesseurs: la 1 pour l'exposition, la 2 pour le cadrage.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

gatorgpn

Merci pour vos avis

Johann
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard