Hiboux des marais belges .... lumières chaudes + 5 pour finir !

Démarré par meles, 12 Février 2008, 22:10:14

« précédent - suivant »

Yannick.T

Une super journée..... ))) )))
La 11 a ma préférence

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Nico72

Un grand bravo Christophe, une série magnifique  :grin:
Sarthoises salutations  8)

A+ Nico

GYPAETE MYOPE

Harpactus [Yvan]

c'est la déferlante Hiboux des marais sur le forum :mrgreen:
bravo à toi aussi Christophe.  Préférence pour 11 et 12 :shock:
Yvan

N-D

Mais où s'arreteront ils donc avec ces créatures :mrgreen:

Superbe !!

chris_309

Magnifique! fabuleux ! Exceptionnel! ça fait rêvé. Encore, encore....
Chris.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Faucon Noir ...

Impressionant ! J'aime tout comme les autres séries de Rathven et Seb. Quel piqué extra !

meles

Bonjour,

Merci pour vos commentaires ...

Pour finir ce fil et le compte rendu de cette journée en compagnie du hiboux des marais ... voici quelques ambiances du soir avec une lumière bien plus chaude et rasante que les premiers clichés ...

Voilà c'est fini ... en espérant ne pas vous avoir trop saturé d'images d'hiboux vu que c'est une espèce  commune en ce moment sur le forum ... D'ailleurs bravo à vous tous !

Christophe

GYPAETE MYOPE

Citation de: meles le 14 Février 2008, 11:07:50
... en espérant ne pas vous avoir trop saturé d'images d'hiboux ...

Pas de risque,surtout avec cette derniere série

christophe

salut christophe

toujours un plaisir de voir des images de ce hiboux .

vous avez eu le droit a de belles lumieres en fin de journées .... j aime bien celle ou on voit les toiles d araignées meme si les lumieres sont un peu dures .

Pascalou

Bonjour Christophe , je viens de regarder deux fois de suite pour repérer les numéros de tes superbes photos . Rien à faire je ne me décide pas à choisir ... :sad:.Elles ont toutes un petit truc qui fait que !!Mais j'aurais bien un petit faible pour le contre jour . Elle aurait bien un petit truc de plus que le petit truc des autres ...(tu me suis toujours ?  :mrgreen: ).Bravo à toi .Pascal.

Hervé

Très belles images.
Ma préférée est la 12.
Le contre-jour donne un bel effet au travers des plumes.
Cordialement.

Hervé

Bluezoom

Que de belle images, peut être un jour .... .... je ferais aussi bien!

meles

Merci à tous pour vos passages et commentaires ...

J'espère un jour pouvoir en refaire dans les mêmes conditions mais avec beaucoup moins de monde pour que ce moment garde tout son charme ... là c'était le soir un peu la fête foraine !

Mais pour une première rencontre ... ce fut un grand moment même si évidemment avec le recul, on se dit qu'on aurait pu mieux faire ...

Si vous le souhaitez, j'ai mis une sélection en ligne sur mon site de ces quelques instants de chasse ... hiboux des marais puis également Busards Saint Martin des semaines passées ...

Bonne journée

Christophe

Lili

Un vrai rêve : magnifique! Les lumières douces donnent tellement bien sur ce plumage et ces yeux dorés!
Emilie