Feuilles de buis givrées.

Démarré par phil21, 17 Février 2008, 10:45:26

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Mon 180 macro n'étant toujours pas revenu du sav.  :sad: Je me suis rabattu sur un vieux 100 macro canon en panne trouvé à vil prix sur un célèbre site d'enchères.   :mrgreen: Ce matin j'ai voulu l'essayer et vous présente quelques images. Pas simple de trouver des sujets à cette saison...  :? :? :?

Amicalement.

Philippe.

phil21

Et la petite dernière.

alf21

Désolé Philipe mais je n'accroche pas.
Moi aussi mon zoom 50-500 sigma est toujours en sav donc je reprends un peu la macro mais difficile de trouver des sujets dans le coin.
@+ :wink:

Ben Coucou

un+++ pour la 3 mais la feuille au dessus est un peu gênante
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Si tu en avais un cadrage plus large, je ne retiendrai que la 1  :?

phil21

Merci Raphael, Bénédic et Elisa pour votre passage. Je dois admettre que plus je les regarde ces photos,moins je les trouve interressantes  :? En fait je n'aurais pas dû les poster.  :mrgreen: Je ferai mieux la prochaine fois. Promis.  :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

ROMU

tu as bien fais de les poster ces photos car elles vont te permettre de progresser

Pour moi la 1 est la plus intéressante car par son cadrage large c'est plus une photo d'ambiance.

Pas facile le givre en macro car il faut trouver un sujet original mais qui attire l'oeil en même temps
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels