Moustique à plumeau

Démarré par Sylvie, 14 Février 2008, 14:09:36

« précédent - suivant »

Sylvie

Laquelle préférez-vous ? La photo montrant le contexte (un minuscule bout de moustique posé sur une hellébore) ou l'agrandissement de ce chironome (qui fut dans une vie antérieure, un joli ver de vase rouge)

Cordialement, Sylvie

-Eric-

La 2 car sur la 1 on ne voit pas grand chose  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi! Heureusement que ce n'est une variété des Chikungunya  :mrgreen:

Neottia

Si je peux me permettre Sylvie... j'ai recadré ton très beau moustique ainsi, je le trouve moins perdu dans l'image.
Si tu n'aimes pas et que ça dénature ta vision, je l'enlève

lebon-zimages

La version Neottia apporte un cachet!

Nico55

+1 aussi pour la version Neottienne!

Sur la 1ère, le (bat)mosquito se confond trop avec l'arrière plan noir, dommage.

amitiés,
Nico

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Sans hésitation je préfère la retouche d'Elisa  ))))

Les deux premières je n'accroche pas, la fleur attire trop le regard au détriment du moustique.
Amicalement
Lisette

GUERIN

ah la macro c'est fabuleux!en plus la maîtrise est très bonne!! la seconde pour moi aussi!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lelooping68

La seconde pour moi aussi!

lelooping68

jmh

La deuxième, retouchée par Elisa, est très bien

Si je ne trompe, il s'agit d'une Chaoborine. Pas de crainte d'attraper le chikungunya, çà ne pique pas!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Maupassant

Sans hésiter la seconde, et la version de Neottia apporte un plus à l'image.

ger@rd

Citation de: Nico55 le 14 Février 2008, 20:47:16
+1 aussi pour la version Neottienne!

Sur la 1ère, le (bat)mosquito se confond trop avec l'arrière plan noir, dommage.

amitiés,
Nico

+1 également

Gérard

alf21

Citation de: Maupassant le 17 Février 2008, 11:17:16
Sans hésiter la seconde, et la version de Neottia apporte un plus à l'image.

Idem pour moi.
@+ :wink:

Cedric Jacquet

La 2 bis pour moi aussi !

Cedric