Trouvé Télécommande - Honeck - Vosges

Démarré par TOPOLINO, 10 Février 2008, 18:35:28

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Salut,

J'ai trouvé une télécommande ce matin au Honeck ( les photos des chamois arrivent bientot).
Si qq1 se reconnait qu'il me contacte  8)

Désolé Julien68, pas de traces de tes clés! :mrgreen:

natrix59

En 2002 j'ai perdu un bouchon d'objo au Honneck....Tu l'aurais pas retrouvé par hasard  :mrgreen:

Grég

TOPOLINO

CitationEn 2002 j'ai perdu un bouchon d'objo au Honneck

Ce truc qui me sert de sous bock pour poser mes bieres! Tant pis pour toi, je le gardes  :grin:

natrix59

Citation de: TOPOLINO le 10 Février 2008, 19:17:29
CitationEn 2002 j'ai perdu un bouchon d'objo au Honneck

Ce truc qui me sert de sous bock pour poser mes bieres! Tant pis pour toi, je le gardes  :grin:

Ouais mais d'autre part, c'était le bouchon d'un 28mm, pas facile de poser une mousse là dessus  :wink:

Grég

Jordaliz

Moi j'ai un copain qui a perdu son beau chapeau a cause du vent  :mrgreen: :mrgreen:

s'il passe par la, il va se reconnaitre  :mrgreen:

legoupil

Citation de: Jordaliz le 10 Février 2008, 22:55:47
Moi j'ai un copain qui a perdu son beau chapeau a cause du vent  :mrgreen: :mrgreen:

P....n oui  :evil: :evil:

Un Stetson tout neuf  fhfh
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

julien-68

Citation de: legoupil le 11 Février 2008, 00:23:44
Citation de: Jordaliz le 10 Février 2008, 22:55:47

P....n oui  :evil: :evil:

Un Stetson tout neuf  fhfh
Tiens c'est vrai que mon père me l'avait raconter celle là  :mrgreen:
Maintenant que tu le dis je crois un chamois qui fait le pacha avec ses femelles et un Stetson vissé sur la tête avec deux trous pour le passage des cornes  uy8
Si à l'occaze tu laisses trainer ton mark III au bord du gouffre, je crois que j'irais y faire un tour  :mrgreen:

julien-68

Citation de: TOPOLINO le 10 Février 2008, 18:35:28
Salut,

J'ai trouvé une télécommande ce matin au Honeck ( les photos des chamois arrivent bientot).
Si qq1 se reconnait qu'il me contacte  8)

Désolé Julien68, pas de traces de tes clés! :mrgreen:

Merde,  :sad: sur le coup en lisant le titre j'ai eu un petit doute  :mrgreen:

hy844

Bonjour à tous

Effectivement vendredi je suis allez inaugurer mon 40D entre le Honneck et le Kastelberg.
C'est ce matin au taf que je voit se poste :o.De retour à la maison je vérifie si ma télécommande à fil Canon est à sa place.
bah non elle y pas :shock:
Si c'est bien la mienne de télécommande tu la surement trouvée soit le long de la piste de ski de fond entre les poteaux orange
ou sur le sentier le long de la crête?
J avais achetée cette télécommande pour le 300D,je suis même pas sur de pouvoir l'utiliser pour le 40D?
En tous cas un grand merci pour ton honnêteté :grin:

Avec les information sur se poste je pense que tu pourras infirmer ou confirmer.

Decyb

les télécommandes de la série 3XXD et 400D ne sont pas les mêmes que pour les modèles 20/30/40D etc...

TOPOLINO

Eh non désolé Hy844,

ce n'est pas du tout ce modele. Je l'ai trouvé dans un endroit carrement moins fréquenté 

Comme quoi y a de sacré trouvailles a faire!

Pauvre nature..... Enfin tant que ca reste de la perte. Ce n'est pas tout a fait la meme chose que de trouver des détritus un peu partout balancé volontairement.

A mon avis si t'as perdu ca sur le sentier fréquenté , ca va etre chaud pour la retrouver.

Alex

albertson

Perdu ma belle casquette "Stetson" dimanche sur les bords de Rance, si elle a traversé la France faites moi signe :grin:

hy844

merci quand même Topolino,c'est pas très grave comme elle est pas compatible
avec le 40D.Si ca se trouve elle est dans un tiroir du coup. :grin:

julien-68

Peut être qu'un de ces quatre c'est un joli 500f4 IS que quelqu'un vas oublier là haut  :mrgreen:, mais alors là pas sur que je le rende  fhfh :mrgreen: :mrgreen:

legoupil

Citation de: hy844 le 12 Février 2008, 14:01:19
Bonjour à tous

Effectivement vendredi je suis allez inaugurer mon 40D entre le Honneck et le Kastelberg.
C'est ce matin au taf que je voit se poste :o.De retour à la maison je vérifie si ma télécommande à fil Canon est à sa place.
bah non elle y pas :shock:
Si c'est bien la mienne de télécommande tu la surement trouvée soit le long de la piste de ski de fond entre les poteaux orange
ou sur le sentier le long de la crête?
J avais achetée cette télécommande pour le 300D,je suis même pas sur de pouvoir l'utiliser pour le 40D?
En tous cas un grand merci pour ton honnêteté :grin:

Avec les information sur se poste je pense que tu pourras infirmer ou confirmer.

si c'est la filaire, je pense qu'elle se monte sur le 40D

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Decyb

voici la compatibilité des télécommandes filaire

CANON RS 60E3 . télécommande à fil 60 cm pour EOS 33, 30 , 50 , 300 , 300D , 350D , 400D.

CANON RS 80N3 télécommande à fil 80 cm pour EOS 1D, 10D , 20D , 30D, 40D, D60 , 1DMARKII , 1DS MARKII , 1V , EOS 3, EOS 5D + MkIII