D60 nikon

Démarré par jeff54, 11 Février 2008, 14:30:57

« précédent - suivant »

jeff54

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il des infos sur le nouveau D60 Nikon ?

Après plusieurs mois de recherche pour un reflex, je parviens enfin à m'orienter sur le D40X malgré son gros problème d'incompatibilité avec la gamme des objectifs.
Son prix ayant subitement chuté j'apprends alors qu'un D60 va sortir mais je ne trouve pas trop d'informations dessus où je ne les décrypte pas, comme je suis novice et débutant.

Est-il meilleur que le D40X ou complètement différent et au niveau de la compatibilité avec les objectifs ????

Merci pour ceux qui ont des infos à ce sujet, je n'ai pas trouvé de fils sur ce sujet.

Merci à tous.
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

etienne.be

Bonjour,
Tu peux déjà lire quelques infos sur le site de... Nikon:
AF-S et AF-I NIKKOR : prise en charge de toutes les fonctions
• AF NIKKOR de type G ou D non équipés d'un moteur autofocus : toutes fonctions prises en charge, à l'exception de l'autofocus.
• AF NIKKOR autre que type G ou D non équipés d'un moteur autofocus : toutes fonctions prises en charge sauf la mesure matricielle couleur 3D II et l'autofocus.
• IX-NIKKOR et AF-NIKKOR pour F3AF : non pris en charge.
• PC NIKKOR de type D : toutes fonctions prises en charge sauf certains modes de prise de vue.
• AI-P NIKKOR : toutes fonctions prises en charge sauf la mesure matricielle couleur 3D II
• Sans microprocesseur : Autofocus non pris en charge. Peuvent être utilisés en mode d'exposition M, mais la mesure de l'exposition ne fonctionne pas.
• Objectif à ouverture maximale de f/5.6 ou plus lumineux : le télémètre électronique peut être utilisé. 

donc aussi limité que le D4O...

jeff54

Merci pour ses renseignements.
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw

AMAURY BERTELS

je crois qu il y a bcp d info sur le site d image&nature

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jeff54

Merci beaucoup Amaury  ))))
George Bernard Shaw