les RG nous surveillent

Démarré par manimal, 13 Février 2008, 17:07:43

« précédent - suivant »

manimal

hi hi hi ,

voici une petite série réalisée en foret sur les rouges-gorges. tanto au 80-400 mm tanto avec le 80-400 et un converteur 1.4

celui ci n'était pas farouche , j'ai passé plusieurs matinée avec lui et d'autres amis piafs (nonnette, charbonnières, sittelle ...)

voici le début, merci de me dire ce que vous en pensez...

amicalement cédric

1-rg en approche

2- rg sur sont promontoir

manimal

la suite

3-attention rg au décolage

4-a vos marques....

5- et puis non je suis bien la ou je suis

Clarky

Salut Cédric,

c'est une jolie petite série que tu nous proposes là. Malgré l'attitude intéressante du zozio, la 1 est un peu en-dessous du reste: on dirait que c'est un peu flou et que tu as rattrapé ça par accentuation de la netteté (je peux me tromper  :mrgreen:).

La 3: décollage est la plus originale à mes yeux; la 2, très classique, me plaît beaucoup également. Les autres "redondent" un peu, mais c'est la loi des séries.

GUERIN

c'est globalement sympa mais le piqué est un peu en deçà ... le 80-400 avec le convertisseur ... c'est pas évident de faire du super boulot !!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

manimal

merci a vous deux pour votre passage

effectivement le piqué n'est peut etre pas extra, et la saturation un poil trop importante, néanmoins pas de retouche accentuation renforcement , c'est du brut
pour les photo de rg pas de converteur 1.4,
les photos ont ete prises sur trepied

apres les Renseignement Géneraux , voici les troupes de mésanges

6

7

8