Fin de jour avec les Mélanos...

Démarré par Peten, 13 Février 2008, 18:57:02

« précédent - suivant »

Peten

Sur fond de Côte d'Opale, je n'ai pu résister à l'envie de me mêler à ces extraordinaires Mouettes dont la variabilité de plumage m'émerveille toujours autant.
Les conditions étaient limites: soleil couchant et vent décapant, le tout avec un monopode prêt à prendre le large...

steph

Peten

Suite avec 3 et 4

Peten

5 et 6

Lili

tu as eu raison de ne pas y résister :) j'aime bien les mouettes en vol mais j'aime aussi tes panos, Comme pour tes sanderlings, je trouve que ça va bien aux colonnies d'oiseaux.
Emilie

Olivier_S

J'aime les 3-4-5
Il me tarde de les voir revenir sur leur îlot préféré près de chez moi
Olivier Simon

GUERIN

la 3 est la plus jolie..on voit vraiment très bien le profil des ailes!

Belles lumières

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

coccinelle

Elles sont très belles, une préférence pour la 3 et la 4
Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Maupassant

Très belle série. Le pano est mon favori. Bravo.

Gypaete

Bonjour Peten,

Superbes tes mélanos en plumage d'hiver, bonnes PDV pour toutes, Bravo.

Gypaète

Engoul20

Beaux résultats, surtout dans ces conditions !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Thadeus

très belle série !

un plus pour l'angle original de la 3 !

amicalement

Thierry J.

meles

Bonjour,

En effet, la 3 sort bien de la série ... mais l'ensemble est vraiment très sympa ... bravo

christophe

Matile

J'adore cette espèce de mouette que je trouve beaucoup plus belle que la mouette rieuse! Tes photos donnent bien ce blanc immaculé et presque soyeux! J'aime bien aussi les attitudes! Bravo pour cette série!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile