Hermine en mue Maj du 03.03

Démarré par Jerome.S, 08 Février 2008, 18:43:56

« précédent - suivant »

Denis38

QUENTIN

GYPAETE MYOPE

albertson

Merci pour tes précisions.
Je t'avoue que je suis ébloui par cette série.
....qu'ajouter?

ZieuTleMoNde

Images fantastiques ! Jérome, tu es à coup sûr le grand maître des hermines !  :shock:
J'aime particulièrement la deuxième série, (où elle pointe le bout de son nez) et aussi la 11, une superbe ambiance  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Bluezoom

Quelle magnifique série, bravo de nous faire partager tes émotions devant un si bel animal.

VincentL

Superbe série ! Quel bel animal... Bravo pour la patience, tu as été récompensé, de biens belles images  :grin:

cornillon marc

splendides photos ! faudrait lui prêter une tenue camouflage  :mrgreen:! la pauvre hermine, elle ne passe pas inaperçue !

amitiés marco

ptitcruz

Ola !!! la suite vaut vraiment le détour. Elles sont superbes ces photos.

Ciconia

Elle est magnifique cette série d'hermine!  :shock:

Bravo jérôme!  !!!!

Jespère qu'il y en aura encore d'autres au programme!

Amicalement,

Ciconia

meles

Géniale ta mise à jour ... boudu quel bel animal surtout avec son manteau blanc ... la 11 sort du lot pour moi et l'ensemble est du haut de gamme :shock:

félicitations

christophe

TOPOLINO

Trop trop classe. Vive le blanc!

Kiva

Je découvre le fil à l'instant.
C'est magnifique.
Quelle proximité sur les premières...
Quelles couleurs sur les dernières...
Je rêve de voir des mustélidés ainsi!

JacqueL

Superbe fil d'un animal que l'on voit trop rarement, une pref pour la 11 pour l'ambiance qui s'en dégage
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

kiki

Salut Jérôme,

Les dernières sont vraiment SUPERBES, j'ai une petite préférence pour la 10 quand elle fait la chandelle, elle est trop marrante.  ))))

Petite question, comment peut-elle être toujours aussi propre et aussi blanche?  :mrgreen:

Christian.

Jerome.S

Sympa vos messages... merci :oops:
Christian, ça c'est une grande question car moi, quand je rentre j'ai de la terre partout.
Cette terre est humide et collante et la belle reste blanche.
Plus blanc que blanc, y a pas mieux que l'Hermine, ça ferait une bonne marque lessive...  :mrgreen:

Jérôme

Rathven

Salut,

Voici seulement que je découvre ce fil et sincèrement il y a de très bonnes photos!

J'ai une préférence pour la 11!

Bonne continuation et profites en bien!

John

ico-76

Comme tous le monde très jolie et c'est pas demain que je pourrais faire une photo comme cela car une Hermine en Haute Normandie je ne croix pas qu'il y en ai
A+
Eric

Jerome.S

Bonjour,
Un dimanche bien mouvementé...
Par petits groupes de 2 ou 3 personnes, j'ai bien vu une cinquantaine de promeneurs sur l'ensemble de la journée.
Assez rigolo d'ailleurs de voir leur tête quand ils voient l'affût. J'ai entendu des "mais qu'est ce que c'est?", "il y a quelqu'un dedans?"...
Un cavalier, un qwad et un certain nombre de chiens... autant vous dire que l'hermine s'est fait discrète.
Quelques instants volés :

15.

16.

17.

Jérôme

meles

Bonjour,

Encore une belle série avec de belles verticales ... la dernière est superbe !!! .... sympa d'avoir un plan ainsi pour varier à souhait les plan de prises de vues .... je te souhaite d'en profiter un maximum ...

félicitations

christophe

ptite marmotte

Tes photos sont magnifiques ! bravo pour la préparation, la patience, et la réussite  uy8
... mais.............. ton modèle est juste craquant !  :mrgreen: )))

lemesp

Hello

j'aime beaucoup la 4. je trouve qu'il s'en dégage une grande émotion.... l'attente... sortira... sortira pas.

Et puis la seconde série (10, 11, etc.)
Impressionnant !

kevin

Magnifique série.
Celle que j'ai observé il y a 2 ans de janvier à mars, n'avait pas l'air d'être vraiment farouche et un simple filet de camo suffisait. Elle ne se préoccupait ni de moi ni de mon amie, par contre un deuxième individu vraisemblablement un mâle (taille supérieure et tâche jaunâtre au ventre) lui était très farouche et dès qu'il repérait un intrus (moi, lièvre, chevreuil et renard) il disparaissait.
Avec un peu de chance elle va rester ds ce secteur si il y a suffisamment de proies encore quelques jours.
Bonne chance à toi
kevin

Quent78

Salut Jérôme,

Terrible tes dernières mises à jours! :shock:
Les images 10,11,17 sont magnifiques uy8
Dommage pour la 14,mais je compte sur toi pour la refaire...
Bonne continuation.

Quentin

http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Michaël

La 11, 16, 17 sont des MERVEILLES, quelle espèce et quelles photos sublimes, bravo  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...