Courbes et ambiances vosgiennes... du nouveau

Démarré par cindy, 13 Janvier 2008, 22:05:07

« précédent - suivant »

Clement

Un peu trop de ciel sur la deux et trois mais ou sinon  ))))

Clément

Gerald - Gsquad

c'est avec un peu de retard que je voit ta serie et a vrai dire je les trouve toute sympa mais effectivement la deuxième series et pour moi bien meilleur que la première, et les deux dernières photos sont vraiement très sympa on a l'impressiosn d'etre dans des nuage de barbe a papa
Le seul hic, le truc qui cloche c'est les cadres et leur couleur je ne suis pas sur qu'ils apportes quelques chose. si tu en as des autres du même style n'hesite pas ...
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

chrystyan

le logiciel picasa à télécharger gratuitement à une option redresser, c'est pratique et ne dégrade pas l'image

cindy

Bonsoir à tous,

Merci pour votre passage et vos commentaires constructifs. D'ailleurs j'en ai tenu compte... voici une photo corrigée.

L'horizon y est plus horizontal !  :grin: Merci pour la référence du logiciel mais j'en ai déjà un à la maison  :mrgreen:. Je vais essayer d'y faire attention à la prise de vue, car la but du numérique n'est pas de tout rectifier.

Pour mes cadres, je sais que pour la dernière, ça cloche mais un cadre blanc n'allait pas non plus. Si vous avez des suggestions...

Citation de: Rathven le 27 Janvier 2008, 18:50:08
Continue comme ça, tu parviens à faire passer une partie de tes émotions...  :wink:

C'est gentil... je suis consciente de ne pas encore maîtriser l'aspect technique... mais ça vient... après j'espère que je parviendrai à délivrer mon idée et mon regard portaient à ces moments là, dans mes images !

Je vous mets aussi une autre photo... même si je sais que le cheval n'est vraiment pas bien placé. Mais je ne pouvais pas la cadrer autrement, un élément génait. Comme j'aime bien ses couleurs et son ambiance, je la poste quand même.

Voilà, bonne soirée à tous.
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Cedric Jacquet

De très belles séries, pleines de nuances et d'ambiances. Bravo !

Cedric

Michaël

Les deux dernières sont très belles, comme le reste de la série d'ailleurs  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Neottia

Citation de: Couleur nature le 03 Février 2008, 11:41:06
Les deux dernières sont très belles, comme le reste de la série d'ailleurs  :grin:

Y ayant pris goût, j'y reviens... et je plussoie, les deux dernières sont très très belles, Cindy  uy8 uy8

GUERIN

la première et la cinq sont mes préférées et la dernière avec le cheval est sympa mais je crois que tu aurais pu faire mieux avec celle là... il y a de la matière que tu n'as peut-être pas exploité au mieux!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Le Forestier

De très belles vues d'une splendide région.
J'aime beaucoup les 2 dernières.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lebon-zimages

Citation de: midoohan le 15 Janvier 2008, 23:23:53
Salut Cindy,
Une préférence pour la quatrième et la cinquième que je trouve vraiment très belles...
Bonne continuation...
A bientôt.

Alain.

Idem pour moi, mais aussi la derniere qui est trés belle juste un p'ti bémol sur le trop de ciel a mon gout  )))

olivierrychner

Salut!

Je craque pour la photo de la brume dans les vallons! Et le ciel de nuages rouges au couchant est à hurler (un côté lupin, j'imagine)!

Bravo et merci!

Et je plussoie: l'horizontalité, c'est un plus si tu l'as à la prise de vue, mais ça se corrige facilement (au risque de perdre un chouïa d'image en bordure) en post-production!

Amitiés
Olivier

freefox

Bon matin Cindy, :grin:

Ah ben voilà une région que je connais bien.
Tu as su bien la mettre en valeur. ))))
De bien belles séries, certains clichés sont vraiment magnifiques.
Bravo et merci et.................bonnes ballades!

Amicalement :feu:

freefox
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

cindy

Je ne sais pas si c'est moi qui ai figé ces paysages ou si ce sont ces douces montagnes et le froid m'ont saisi. Les montagnes sont devenues une drogue, d'ailleurs j'y retourne...

Merci de votre passage...
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

lebon-zimages

Oups il y a du avoir un dérapage dans ma réponse  :mrgreen:!
La derniere du pano est  )))) )))

Nico55

Coucou, je repasse par là, et je découvre ta photo "ciel de feu", géante! superbes couleurs!! et sans avoir "enterré"  le sol.

les dernières vues des sommets embrumés sont très bien aussi!

Bravo!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com