Deuxième rencontre

Démarré par Thunder, 09 Février 2008, 17:00:37

« précédent - suivant »

Thunder

Aujourd'hui j'ai eu l'impression que toute la ville débarquait dans la forêt. Les parkings étaient remplis, les sentiers envahis par des VTT, promeneurs, chiens, joggeurs, etc...
Une seule solution s'enfoncer dans la forêt et espérer une rencontre... qui n'a pas tardé car je pense que les animaux eux-mêmes devant cet envahissement se cachaient et ne bougeaient pas de place. Le temps de quelques photos et je les ai laissé tranquille. Vivement le retour du mauvais temps  :mrgreen: (je rigole  :grin:)
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

ymerarb

ah les mouvements de foules (irrespectueuse...??) dès le 1er rayon de soleil!

Très joli brocard en tout cas!  Bien vu  ))))

Rémy

Lili

La solution pour n'avoir personne c'est d'y aller à l'aube  :mrgreen: : le Rouge-Cloître était désert ce matin avant le lever du soleil  :grin:
Je suis impressionnée par tes photos, vraiment très beau! J'aime beaucoup le soleil dans l'oeil du premier chevreuil.
Bravo et à bientôt
Emilie

fab21

Du très beau travail !

Belle ambiance, belle couleur, un piqué très intéressant.

J'aime bien leur miroir !!

Bravo

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ptitcruz

:grin:  )))) bravo à toi. Belles photos !

Jerome.S

Très beau brocard.
Une belle ambiance se dégage de tes photos.

Jérôme

Quent78

Jolie rencontre malgré la foule en forêt!
J'aime bien la lumière de la 1.
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

kiki

Salut,

Superbe brocard et belles photos.  ))))

Christian.

julien-68

Citation de: Lili le 09 Février 2008, 18:10:44
La solution pour n'avoir personne c'est d'y aller à l'aube  :mrgreen: : le Rouge-Cloître était désert ce matin avant le lever du soleil  :grin:
Oui où de travaillé alors que tout le monde autour de soi parle de profiter de leur magnifique week end  fhfh
En tout cas les photos sont belles  :mrgreen:

Le Forestier

Fort bien capté, car à voir le miroir, il ne t'a certainement pas laissé beaucoup de temps.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)