Comment se salir en allant au bain...

Démarré par Luigi, 08 Février 2008, 21:17:07

« précédent - suivant »

Luigi

Jeudi, belle journée ensoleillée mais très petite journée dans les bois de Rambouillet. Il faut dire que j'avais une crève pas possible, que je ne suis resté que 2 heures dans le bois et le résidu craquant des fougères au ras du sol rend les approches franchement difficiles.

Toujours est-il que j'ai tout de même vu passer cette biche et ce jeune cerf, qui sortaient de leur bain de boue. Ce sont mes enfants qui aimeraient ça !!!  :mrgreen:

GUERIN

pfff quelles photos !!!! c'est superbe! la lumière est parfaite! et les ambiances fantastiques

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

seb21

et ben  2heures pour ça ,moi je prend  :mrgreen: (c 'est une zone non chassée ,n 'est ce  pas )

Jerome.S

Une très belle rencontre!
Bravo pour ces images.

Jérôme

fab21

Belle luminosité, beau cadrage, belle ambiance

En deux heures de temps, tu en as bien profité

Bravo

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JacqueL

Une biche en noir et blanc sur une photo couleur, le numérique c'est fantastique... rytyt
Belle rencontre
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Luigi

Citation de: seb21 le 08 Février 2008, 21:32:15
c 'est une zone non chassée ,n 'est ce  pas

C'est une zone faiblement chassée. En tout cas pas assez de l'avis de l'agriculteur voisin avec qui j'ai discuté et qui n'est pas content du tout...  :mrgreen:

Ajout de dernière minute : je viens d'avoir en ligne mon pote Antoinelm, qui est sur place ce matin, et qui m'annonce avoir vu débarquer deux 4x4 remplis de chasseurs, comme quoi ...

ptitcruz

Bravo pour ces photos. J'espère que tu auras d'autres occasions de les photographier ces deux là...  :?

pmy

Bonjour,

Les photos sont excellentes?
Lumière et ambiance sont au rendez-vous. Quel coin !
Cordialement,<br />Philippe

seb21

profite luigi chez nous ça a commencé comme ça et maintenant je fais 20 sorties pour voir une crotte  :evil:

alf21

Superbe photos ,c'est rare de les voir ainsi.
Très belle lumière.
La 2 est ))))
@+ :wink:

freefox

AHHHHHHHHHHHHHH la forêt de Rambouillet....... :roll:

Chouette rencontre. Le deuxième cliché est splendide. ))))
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Thunder

La deuxième est très très jolie. Comme dit plus haut lumières, couleurs et n/b c'est magique la photo.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

kiki

Salut,

La 2ème est très belle même si les animaux semblent un "poil" stressés, mais bon dans quelques semaines ils vont retrouver leur tranquillité.

Amicalement.

Christian

albertson

Vous avez de la chance.
Je viens cet AM de passer trois heures en affut chevreuil...rien, et pourtant c'est leur coin.
Bravo.

ymerarb

Super rencontre!   
Dire qu'il y en a qui paie pour se faire étaler de l'argile sur le corps...     On a rien inventé    :mrgreen:
Moi aussi j'aime bien la compo de la 2     Bien vu   ))))

Rémy