Deux jours avec les buses...

Démarré par DCr, 03 Février 2008, 19:20:29

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Magnifique série!  rytyt rytyt rytyt Avec une toute petite préférence pour la 3 et la sitelle.
amicalement  Jean Michel

sergio

ITALIASKY

ESTOS

Citation de: gypaete myope le 03 Février 2008, 19:54:53
Pour moi,c'est la 2,mais je vais jouer le "jamais content de service"

Je pense que si la branche,superbe au demeurant était en biais,ça serait encore plus beau,et ça ferait plus naturel.

Je partage l'avis de gypaète myope ......

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

maxime_88

Série magnifique !!  :shock:  :shock:  :shock:
2, 3 et 6 sont mes préférées

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Couleurs Evasion

Salut Dimitri,

Tes photos sont grandioses, aussi bien celles des buses que les autres (l'arrière plan de la mésange est splendide).
tu es sûrement l'un des rares à nous sortir de telles image au 300 mm (même avec tc) !!!!

Félicitations  uy8

pinasse

Bonsoir

splendides images de rapaces bien sur, mais ma préférence va à la sitelle: tout est parfait y compris la composition, ce trait noir horizontal est sublime.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

jf990224

gauthier

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

nad36

Bonsoir.
Magnifique série...
Très belles attitudes de toutes ces photos.
Félicitations et merci pour le partage...
Attendons la suite !!!
Cordialement.
Nadine.

Phil et Mu

Tiens, bonsoir Monsieur Powerpoint  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que de merveilles ici, du Grand Dimitri, chapeau, on les prend toutes... bien entendu...
Il y avait foule au balcon comme on dit, tu as certainement eu beaucoup de plaisir...Bravo.

Au plaisir de te revoir bientôt, je vais bientôt, pour ... CF.... Je te tiens au courant...

Phil et Mu

GUERIN

la deuxième est au dessus du lot mais le lot est très haut... Les petits passereaux n'ont pas à rougir... ils sont haut de gamme aussi!!

Bravo...belle moisson

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Jean-Phi

Moi zavais déjà vu nanana  8) SPLENDIDE et maintenant  :feu: hein Dimi ?

circa05

Superbe cet affût, quelle affluence...

jpfr

Ben quoi, c'est tout ce que tu ramènes après 15 heures d'affût? fhfh fhfh

Nooonnn je plaisante bien sûr. Oufti nondidjou qué bonheur!!!! Dans la série j'ai un faible pour la troisième et la buse blanche mais c'est "d'une plume" seulement.
Bon maintenant tu restes tranquille pendant au moins 1 mois que les autres puissent jouer aussi :mrgreen:
A bientôt Dimitri
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Matile

Du tonnerre cette série!! Et quel piqué!!!!  )))) )))) J'entends beaucoup parler de ce D300...
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Remond

Bonsoir,

Au risque de faire de la repet : Superbe, magnifique, ...  !!!! !!!! !!!!

Elle sont toutes bonne, mais ma préférence va à la buse "blanche". Il m'arrive de stopper net la voiture quand j'en croise une et de l'observer, sans même essayer de la mettre sur le capteur, je trouve qu'elles sont magnifiques.

Continue à nous en montrer des pareilles.

DCr

Bonjour ,

Merci pour vos encouragements !  Voici encore une buse qui rend bien toute son expression renfrognée. Pour la suite, quelques passereaux que j'ai sélectionnés.  L'affût a été aménagé sur un terrain privé. Pour moi il s'agit d'un trois étoiles en comparaison à mes autres caches qui me demandent quelques contorsions.  Les buses m'ont demandé pas mal de patience car malgré la housse anti bruit, le moindre mvt et c'est le décollage immédiat.  Comme quoi en photo un jour n'est pas l'autre car la première journée, je me serais cru dans une volière à Paradisio et le lendemain dans les mêmes conditions, pas une buse à l'horizon. 
Bonne journée
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

meles

Superbe  ces dernières encore une fois ... c'est un super boulot dimitri avec un beau perchoir, un beau fou, de belles lumières et des sujets hors catégories .... en effet jamais évident les buses, très farouches mais tu ta patience a été amplement récompensée ... félicitations à toi

christophe

[Cédric]

MAGNIFIQUE !!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Je crois qu'il n'y a juste rien d'autre à dire ...

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

alain fournier

Salut Dimitri,

3 et 6 sont mes préférées ))))

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Jerome.S

Une superbe série dans la lignée de ce que tu nous présentes sur BNP.
J'ai un gros faible pour la buse claire.
Merci pour ce partage.

Jérôme

Pudro

A l'affût avec une buse dans le viseur, c'est une émotion dont on ne se lasse pas !
Bien joué Dimi !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Alban dit (BADOROC )

salut Dimitri,

des oiseaux superbement mis en scène, c'est un bonheur absolu

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Olivier_S

Bravo pour ces très belles images Dimitri
Tu me fais baver devant une telle affluence.
J'ai passé pas mal d'heures à l'affût devant un charnier depuis la fin décembre et n'ai vu qu'une seule buse sans pouvoir faire une photo.
Olivier Simon