Heron cendre en villégiature sur l'ile de Re

Démarré par Pascal-J, 03 Février 2008, 00:45:35

« précédent - suivant »

Pascal-J

Pascal-J

Plat de resistance et sa garniture

Pascal-J

Heu, j'ai oublié ma carte de credit, je reviens ....... :)

JRC

Superbes! Une preference pour la 1 et la 3, l'envol est remarquable.
Je vois que l'Ile de Re est bien plus ensoleillee que Singapour.

Bon dimanche
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Cedric Jacquet

Sympa, mais le manque de netteté - surtout pour la 2 - me dérange.

zorglub

La 1 et la 3 pour moi également. J'aime bien le fait que l'on voie cette vague, derrière, c'est assez inhabituel.

Bluezoom

Belle série, je préfère la 3, mais dommage que ce ne soit pas net. Fait avec quel matériel?
http://bluezoom.free.fr

revel

j'aime beaucoup celle de l'envol (on dirai qu'il a des ailes démeusurées).

jmsoulier

Bonjour,
Une grosse préférence pour la dernière: Attitude,composition, netteté, etc    :grin:  :grin: :grin: La première est également très belle; Dommage pour le manque de neeteté de la seconde.
Amicalement  Jean Michel

Pascal-J

Bonjour,

>Dommage pour le manque de neeteté de la seconde.

Au depart la photo etait un peu juste mais la reduction et la compression la completement abimée, je l'ai laissé pour ma petite histoire. Il faut que j'avoue aussi qu'elles sont prises de loin et pas mal recadrées ( je sais c'est pas bien  :)  ) , mais bon faire une approche en rampant sur les blocs d'huitre sauvage a marée basse je n'ai pas le courage  :mrgreen:

>Belle série, je préfère la 3, mais dommage que ce ne soit pas net. Fait avec quel matériel?

300/2.8 + doubleur et 20d, et ce jour la comme cela lui arrive le 20d me faisait des petits caprices d'af, je l'ai envoyé plusieurs fois au sav mais comme le defaut n'est pas regulier ils n'ont jamais rien trouvé. Je pense serieusement a le changer mais comme le remplacant du 5d tarde a arriver cela certainement un 40 ou un mark3, pas encore decidé.

Et au fait qq sait ce que c'est comme poisson ?

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/