Une des merveilles de l'Arizona

Démarré par Douglas, 02 Février 2008, 21:40:41

« précédent - suivant »

Douglas

Bonjour à tous,

en triant mes photos, je suis retombé sur ces photos du Grand Canyon prises en juin 2007. Aucun mot ne peut décrire ce que l'on ressent en voyant cette merveille de la nature. Les couleurs rouges/orangées du couché de soleil mettait si bien en valeur les différentes couches de roches du Canyon. J'aurais aimé descendre dans le canyon mais nous n'avons pas eu l'opportunité de le faire ... La prochaine fois :-)
J'aimerais votre avis sur ces deux photos : portrait ou paysage ? Laquelle préférez-vous. Toutes critiques constructives sont les bienvenues

Merci
A+

Cedric Jacquet

Salut !

je préfère l'horizontale - tout en incorporant l'avant-plan qui donne de la profondeur, il n'est pas trop présent comme dans la verticale.

Cedric

lebon-zimages

En paysage aussi pour moi!  Avant plan pas interressant sur celle en portrait!

Michaël

Peut être aussi une pref pour le format paysage. beau décors
à cette beauté naturelle et immuable ...

Douglas

Merci beaucoup pour votre passage. D'autres avis ? N'hésitez pas à me laisser vos critiques

floastro

Salut Douglas,

Tu étais dans l'Ouest en juin 2007 ??????? Ca c'est super marant j'y était aussi ce même mois 2007 (du 8 juin au 1 juillet). On s'est peut être loupé de peu. Combien de temps es tu resté ??? Ou es tu allé après le Grand Canyon ???

Pour tes images, la première me plait mieux en cadrage et horizontale. Y avait pas de nuage ce soir là apparamment sur ce que je peux voir sur tes photos. Je trouve que le coucher de soleil est pas facile au GC.

Le Grand Canyon est vraiment un endroit époustouflant. As tu fais la balade sur le South Rim trail qui fais de 6km à 12km ???

Amitiés,

Florent   :grin:

GUERIN

Pour moi aussi le cadrage horizontal est meilleur. Toutefois pour pinailler un peu l'horizon est un poil plus bas à gauche...

sinon c'est vrai que çà a l'air grandiose...

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin