Accenteur mouchet

Démarré par Maupassant, 02 Février 2008, 20:46:59

« précédent - suivant »

Maupassant

Petite rencontre ce matin avec un accenteur mouchet. Je me suis décidé à la poster car cet oiseau est peu présent (à ma connaissance) sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Nature maurenque

Il est très mignon cet Accenteur ; mais le vert de l'herbe est très vif, presque saturé ; peut-être mon écran ?

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Martin-Pêcheur

Bonsoir, très belle photo. J'aime beaucoup l'hatitude de l'oiseau avec le  rayon de soleil sur lui.

maxime_88

Une belle photo bien cadrée !! j'aime bien aussi

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

lehorla

Accenteur Mouchet ou Fauvette?
Avait-il une démarche lente et traînante avec secousses fréquentes d'une ou des deux ailes.
Si oui c'est bien un Accenteur Mouchet

Belle photo de toute facon

Marc

djinn

Citation de: Maupassant le 02 Février 2008, 20:46:59
Petite rencontre ce matin avec un accenteur mouchet. Je me suis décidé à la poster car cet oiseau est peu présent (à ma connaissance) sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
L'accenteur mouchet est toujours discret. Pour ma part, j'en ai un couple dans mon jardin; mais ils sont difficile à photographier car souvent au sol.
Belle photo.
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

*Lise95*

Belle photo  ))))

Pas évident de photographier cet oiseau quand il est dans l'herbe.
Amicalement
Lisette

zorglub

Le cadrage est très bon. Un petit coup de flash aurait peut-'etre mieux mis en valeur l'oeil de l'oiseau.

Thunder

En voila une belle composition... et à plat ventre dans l'herbe  :grin: Fond et lumière...bravo.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Maupassant

Mon copain était de retour cet après-midi. La lumière n'est plus pareille mais j'avais tout de même envie de vous le montrer.

Maupassant

Et une dernière

Didou

Ma préférence va à la deuxième

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

lehorla

Il peut revenir quand il veut...
Marc

GUERIN

Moi je voterais bien pour les deux dernières!!

bel oiseaux
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonsoir,
Comme Philippe, une préférence pour les deux dernières! :grin:  :grin:
Amicalement  Jean Michel