Février au Teich + maj 20/02 busard, aigrette...

Démarré par jmsoulier, 02 Février 2008, 19:44:25

« précédent - suivant »

Didou

Salut JM

Ben finalement il a fait beau  :grin:, mais toujours un peu vide, le parc, à ce que je vois. Les tadornes commencent à s'agiter... Un courlis, c'est pas trop banal, à quel affût ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Ne crois pas ça! il y a eu 15 min de soleil cet après-midi! (J'exagère à peine!) Le courlis, c'était au deuxième de Quencart (J'ai un gros doute de l'orthographe de Quencart...). Il y est resté 2 min et 12s.
A+ Jean Michel

alain33

pour le courlis, il fallait le faire
bien belles photos
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Didou

Interro écrite : en 2min 12s, combien un mk3 peut-il remplir de cartes de 4Go ? Vous avez une heure  :mrgreen:

Private joke...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AlainC

J'aime bien la 1 avec le courlis, J.Michel  uy8
Dommage pour l'horizon  rytyt ...

:mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

Salut la compagnie,

il me semble avoir vue cette scène quelque part ? elle s'est déroulée en "huis clos"

JM: si tu veux déplacer l'affût tu peux compter sur nous, sinon bon courage :mrgreen: :mrgreen:

bravo à tous @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

AlainC

des zérons, si vous zémez les zérons  :)

merci à vous

jmsoulier

Bonjour Alain,
Enfer et damnature! Encore une photo qui gîte! Je vais corriger cela ce soir! Tout à mes oiseaux, je n'ai pas fait attention au fond (Et ce n'est pas la première fois...)
Toujours aussi belles tes photos du héron!  :grin: :grin:

Bonjour Alban,
Je te l'avais bien dit qu'il n'était pas à l'horizontal ce fichu observatoire! Je vais te le caler la prochaine fois!
Bon, je retourne au boulot....
A+   Jean MIchel

AlainC

Nisos

Bravo à vous deux

Alain, une préférence pour le héron de la première série (clair-obscur)

Jean Michel, Zorba et le goéland

Nisos

Citation de: Alain Costes le 04 Février 2008, 09:19:11
J'aime bien la 1 avec le courlis, J.Michel  uy8
Dommage pour l'horizon  rytyt ...

:mrgreen:

Pas sûr que ça penche, le tadorne paraît bien posé... peut-être plutôt une perspective fuyante sur le fond du plan d'eau ?

jmsoulier

Bonsoir,
voila la photo corrigée. Pour moi, il y a un plus.
Amicalement à vous tous et n'hésitez pas à poster sur ce fil!    Jean Michel

jmsoulier

Deux de plus de ce week-end

taz-photos

Bonsoir tous le monde,

De super photos sur ce fil, vivement que je retourne au Teich pour faire votre connaissance.

A bientôt.

jmsoulier

Bonsoir,
Ce sera avec plaisir!
Amitiés   Jean Michel

taz-photos

jmsoulier

Bonjour,
Oui, il y aura une suite dans les jours et semaines à venir, à condition quand même d'avoir des oiseaux à observer et à immortaliser et que les prises de vues soient convenables!
Amitiés  Jean Michel

taz-photos

PierreS

Bonsoir Jean Michel,
Sympa ton Goéland jouant les plongeurs
Belle série d'Alain de trés beaux Hérons.
Au fait JM je t'ai transmis un MP.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Mercredi 6 février
Journée noire au Teich! Un temps couvert le matin, un gros gros rhume et des oiseaux beaucoup trop loin... Il y a des jours comme ça!
Alors, en attendant des jours meilleurs, une photo de la semaine dernière, photo que je n'avais pas postée dans le fil "repas de martine".
Amitiés à tous   Jean Michel

taz-photos

jmsoulier

Bonsoir,
quelques petites "bricoles" du Teich de ce week-end. Rien d'exceptionnel, mais quel temps!
Amicalement  Jean Michel

jmsoulier

jmsoulier

bernache au bain
3 et 4

jmsoulier