Cervidés dans la neige + MAJ chevreuils et sangliers

Démarré par Le Forestier, 01 Février 2008, 20:33:28

« précédent - suivant »

Stan

J'avais commencé mon tiercé gagnant, qui est devenu un quarté top cinq-six-huit-dix vingt....
Bref c'est un fil superbe. Vive la neige. Je me suis émerveillé devant la plupart de ces images et me réjouis de faire un saut à La roche pour voir tout ça.
Tu connais les heures d'ouverture et y seras-tu un de ces prochains jours ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

lemesp

Moi aussi je trouve la 11 superbe.
Je comprends que tu l'aimes beaucoup.
Je trouve assez sympa le sanglier avec son camouflage de Père Noël... et puis la 20, les 3 chervrettes.
Mais par dessus tout c'est bien la 11

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Le Forestier

Au départ, l'exposition ne devait durer qu'un w-e en Octobre. On m'a ensuite demandé de prolonger juqu'aux fêtes de fin d'année, et pour finir elle y est toujours.
Je ne pense plus la laisser trop longtemps, car j'ai peur qu'elles ne se déterriorent.
Pour l'instant, le Parc à gibier est ouvert :
- De mi-octobre à Pâques les week-ends et congés scolaires de 10 à 17h.
Je n'y suis pas spécialement présent, mais je peux m'arranger pour y aller en fonction des demandes.
Voici deux dernières pour terminer ce fil, car j'aurai bientôt épuisé mon stock de photos avec neige. :mrgreen:
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Philippe27

Superbe série,la 11 est magnifique.
Il est prolifique ton élevage. :mrgreen:
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

volcelest

Superbe fil, les cerfs c'est sympa mais j'ai un petit faible pour les chevreuils beaucoup plus élégants avec leurs gros velours, merci pour le partage.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

julien-68

Citation de: Le Forestier le 04 Février 2008, 16:22:11
Voici deux dernières pour terminer ce fil, car j'aurai bientôt épuisé mon stock de photos avec neige. :mrgreen:
Oui ben ton stock m'a l'air quand même bien fourni  :mrgreen: :shock:
Chez nous de la neige il y en a presque pas et puis les cerfs ne sont pas franchement conciliant  fhfh