Passereaux du jardin

Démarré par pit, 31 Janvier 2008, 20:59:40

« précédent - suivant »

pit

Bonjour à tous et à toutes,
Voici mes premières photos sur ce forum, je n'en suis encore qu'au stade des essais pour le moment. J'ai encore beaucoup de mal à obtenir une bonne qualité d'image post traitement et j'aimerais quelques critiques notamment au niveau du recardage et de la netteté.

Merci d'avance.

Pit

pit

Encore une petite...
Dommage pour l'ombre...

GUERIN

Bonjour et bienvenue ici.

Bon ben c'est plutôt pas mal pour une première...! la nonnette est très jolie, la composition et la netteté sont tout à fait convenable. Tu n'as rien à envier aux autres.

bravo et on attend la suite

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

zorglub

Je rejoins Philippe. C'est du joli travail, rien à redire. On se réjouit de voir les suivantes !

Loïc ROGER

Bienvenue sur bénélux.

Pour moi, je trouve que tu as tout compris aux principes de la photo (recadrage et netteté). Si tu souhaites des critiques, tu t'y prends mal car c'est parfait.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alban dit (BADOROC )

salut et bienvenue sur le forum :grin:

comme les autres( excuses, les amis Philippe, Loïc, et Zorglub ) pour la compo des recadrages rien à redire c'est un bon début

par contre les fonds avec tous ces arbres  .... ( excuses moi, j'avais oublié que les oiseaux se posent dans les arbres  :mrgreen:)

la prochaine étape élaguer un peu les fonds si possible  :mrgreen:

bon courage et à bientôt  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

nicop

Salut Pit,

le cadrage est bon pour moi.

Nicolas

Thadeus

de belles ambiances ! surtout les 1ère  :wink:

les oiseaux ont un parfois peu de mal à se détacher du décors mais ce n'est pas trop génant  :wink:

amicalement

Thierry J.

pit

Merci beaucoup pour les encouragements! Je ferais de mon mieux pour la suite ! :mrgreen:

Fabrice FHoTo

Citation de: pit le 01 Février 2008, 14:31:43
Merci beaucoup pour les encouragements! Je ferais de mon mieux pour la suite ! :mrgreen:

On attend ça avec impatience !

J'aime bcp la mésange bleue, elle se détache bien du fond tout en ayant une belle compo. Bravo !

Fabrice.

www.fhoto.new.fr
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll