puech des bondons

Démarré par Olivier L, 30 Janvier 2008, 09:29:50

« précédent - suivant »

Olivier L

Bonjour à tous
J'espère que les menhirs ne font pas parties des activités humaines prohibées (si ce n'était pas le cas je la retire)
A+

alpesphoto

ben j'espère pas non plus parce que la 1ere est superbe ! :grin:

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

lebon-zimages

La premiere est bien, manque un petit poil de netteté et de lumiere je trouve!

*Arnaud*

La Cham des Bondons c'est vraiment un coin fantastique pour les photos!
Une preference pour la 1ere, mais la seconde est sympa tout de meme...

VincentL

Oui c'est une de mes coins (si ce n'est mon coin) préféré : c'est vraiment mystique et aérien là haut avec des paysages "de fou".
On comprend que les hommes aient été inspirés par les lieux depuis la nuit des temps (seconde plus forte concentration de mégalithes d'Europe après Carnac en Bretagne) et en plus il y a une faune et une flore très très riche...

Perso je préfère la seconde avec les arbres. On a vraiment des couchers de soleil terribles cette semaine.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

742steph247

Superbe, un faible pour la deuxième.

jmh

Rien ne prouve d'ailleurs que les menhirs aient été dressés par des humains, certaines légendes prétendent que c'est l'oeuvre des dieux ... et les dieux ne sont pas hors charte, par Toutatis  :grin:

la première est bien composée, les teintes sont belles mais un peu éteintes. Un poil de lumière en plus (un rayon du soleil couchant serait l'idéal) et ce serait parfait

amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

alf21

Deux très belles photos avec un préférence pour la 1 même si un peu plus de lumière ne lui ferait pas de mal.
@+ :wink: