un soir dans le Pilat

Démarré par babylone, 29 Janvier 2008, 17:54:19

« précédent - suivant »

babylone

Bonsoir, voici 2 photos prises dans le massif du Pilat au coucher du soleil. Merci pour vos commentaires.

Vadim

Malgre la presence humaine j'aime beaucoup la 2eme, je la trouve tres romantique.

Dans la 1ere j'aurais tendance a eliminer le ciel sans grand interet a mon gout. Mais la regle des tiers serait baffouee, donc....voila

Legweak

Citation de: Vadim le 29 Janvier 2008, 17:57:45
Malgre la presence humaine...

C'est justement la présence humaine qui donne son intérêt à cette photo je trouve.

babylone

Merci pour les commentaires.

CitationC'est justement la présence humaine qui donne son intérêt à cette photo je trouve.

C'est justement ce que je trouve aussi. Sans cette presence la photo n'aurait-elle pas que peu d'interêt ?

alf21

Effectivement la présence humaine sur la 2 fait tout le charme de cette photo.
Sur la 1 lumière un peu trop dure , tu ne pouvais pas attendre un peu plus ? et je trouve que la ligne d'horizon penche sur la gauche.
@+ :wink:

Rémi L

Bonjour,
Deux belles photo,
Sur la 1, je trouve la ligne d'horizon un peu trop centré.
Sur la 2, en effet, le deux personnes apportent un plus, mais je pense que la photo aurait été belle meme sans.

Rémi

ITALIASKY

J'aime beaucoup la 1 ... juste dommage qu'elle penche un peu

René

Neottia

Deux belles photos qui seraient bien mises en valeur par un petit cadre blanc :wink:

La première penchouille effectivement un peu. J'aime toujours ce style de paysage même s'il est courant ici, c'est très doux  uy8

maraudeur

Belle lumière et ambiance paisible.
Photos prises du crêt de Chaussitre?
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

GLaG

La 1 est très bien sauf le trop de ciel..la deux perdrait tout son intérêt sans les  randonneurs...mais les reflets du soleil sont un peu trop présents à mon goût.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

maxime_88

J'aime bien la 1  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393