L'invitation ( chevreuils )

Démarré par Ludo, 05 Février 2008, 18:52:44

« précédent - suivant »

Ludo

Début décembre alors que j'observais deux chevrettes, arrivant de derrière, un chevreuil est venu s'installer à coté de
mon affût.
Ils se sont regardé pendant une quinzaine de minutes lorsque l'une d'entre elles décide de venir à sa rencontre.
Elle s'approche à une vingtaine de mètres de lui, la je tente une photo au risque de me faire repérer par le brocard juste
avant qu'elle retourne rejoindre sa congénaire semblant lui demandé de les suivre.
Je le regarde à travers le filet, hypnotisé par la belle il n'a pas réagi au bruit du boitier.

Ludo

La chevrette

Ludo

Et puis il s'avance un peu juste assez pour rentrer dans le viseur, il est encore trop près mais je déclenche quand même,
acceptant l'invitation il part les rejoindre et ils disparaissent tout les trois au fond du bois.

Swar06

ymerarb

Sympathiques photos!
Mais elles sont bruitées et un peu floues...    ça vient peut-être de la compression.

Rémy

Fabien Gréban

ah l'amour ..............  :mrgreen:

un beau moment  :grin: et un très bon xouvenir pour toi

Fabien

GUERIN

oui c'est pas d'une très bonne qualité technique mais c'est tout de même deux belles photos.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

julien-68

oui petit problème de flou et de bruit: est dû en partie à la compression ?
En tout cas joli moment.
L'invitation par deux femelles, qui aurait résisté ?  :mrgreen:
Je rigole  :arrow:

Ludo

Merci  pour votre passage sur ce fil.
A+

Macdav

Oui joli moment, je suis d'accord avec les copains concernant la netteté mais bon la compo et sympa

Bravo
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

zorglub

lemesp

J'aime bien le cadrage de la 1 qui rend bien grâce à l'élégance de la chevrette