oiseaux d'eau: instants 2007 "triés sur le volet"

Démarré par PM, 01 Janvier 2008, 23:00:48

« précédent - suivant »

DCr

Superbe série et de bien précieuses pistes de réflexions.  Merci Philippe.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

PM

Citation de: ji-em le 21 Janvier 2008, 21:58:06
Je trouve ton raisonnement cohérent et je me réjouis de voir plus d'images de ta part (bonne école ... ). Mais je resterais attentif ... et me reposerais les mêmes questions dans 9 mois ... un an ... Peut-être qu'alors aussi, tes questions seront formulées un peu différemment ... ?

ji-em

Merci Dimitri  :)

Et certainement Ji-em, d'où le caractère gras pour le terme "actuelle", augurant d'une probable évolution en la (les?)matière(s) !  :)
"En attendant ce jour" comme disait le grand Jacques, encore une petite pour ne pas qu'on dise que c'est un forum-photo et qu'il faut avant-tout poster des images  :mrgreen:

Un grèbe en vol: pas très esthétique, mais document pas très courant je pense

Matthieu Soudet

Je viens de parcourir ce fil que je n'avais pas remarqué. Ces images sont vraiment fabuleuses. Je me suis arrêté très longtemps sur certaines que j'ai contemplée un bon moment sans pouvoir décrocher. Fantastique.
Félicitations et continues ainsi !

Je te souhaite au moins autant de superbes images pour 2008 !

PM

Un grand merci à tous pour vos visites et messages tout au long de ce fil !
Je vais m'arrêter ici, histoire de ne pas l'éterniser ...

Pour terminer, pas de "bouquet final" (faut en "garder un peu sous la pédale" quand même  :mrgreen:), juste un peu de variété par le biais de 6 images : mouvement, reflet, comportement, ambiance et exotisme...
A bientôt sur BNP ! :wink:
PM

57 et 58

PM

PM

meles

Bonsoir,

Et bien bravo pour l'ensemble de ce fil et de ton oeuvre .... des fils à "rallonge" ainsi .... moi j'en veux bien tout les jours ...

Félicitations sachant que en plus des oiseaux, tu joues également beaucoup et habillement avec les mammifères.

christophe

-Quentin-

Belle série, l'attitude de  la 57 est sympa, la 58 est très bien saisi. J'aime beaucoup la compo de la 60 ainsi que le reflet de la 61. Bravo pour ce fil.

maxime_88

59 et 61 pour moi  !!!!  uy8
GRAND BRAVO à toi pour ce fil merveilleux
Et sacré année 2007 !! ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

PM