Gros plan sur l'épervier.

Démarré par Ciconia, 26 Janvier 2008, 23:22:39

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Superbe Ciconia ... très belles photos d'un oiseau tout aussi beau ... la lumière est en plus tip top ... une belle récompense pour tes longues heures d'affût en espérant qu'il revienne se poser à quelques mettres plus loin pour l'avoir entièrement ...

félicitations

christophe

Ciconia

Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires.

j'avais posté une suite , mais je constate qu'elle a été supprimée  :?

Modération est -tu là ?  Ais je fait une erreur en postant ou bien quelque chose ne répondait pas au réglement ?

Merci ,

Amicalement,

Ciconia

toma

Waow vraiment impressionnant!! Je viens de demenager et les precedents proprio de la maison (des guides natures) m'ont dit qu'il y a un epervier qui rode dans les parages...j'ai hate de le voir, par contre les mesanges m'ont dit que non... :mrgreen:
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Michel.Tellia

wolf

SAlut

Super bien saisi...BRAVO uy8 uy8

Wolf

olivierd

Magnifique !!! Ce regard est envoutant !
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

Alliez Bernard

Deux très beaux portraits. ))) ))) ))) tu as de la chance en général l'épervier supporte mal le moindre mouvement de télé dans l'affût. il est très sympa avec toi, il sait que tu fais de belles photos.  :wink:

ROMU

superbe rencontre, tu as du être impressionnée
et magnifiques photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Flamingo

"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Guils

MAGNIFIQUE...

Très belle lumière, bonne netteté, bel oiseau... Bravo
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Ciconia

Encore merci pour vos commentaires et votre participation à ce moment fort pour moi qu'a été cet épervier devant mon objo. C'est vraiment comme on dit, un coup de chance. tout y était (sauf la distance trop proche). La branche où elle c'est posée ne s'est même pas rompu , alors que prévu pour les mésanges.

Je tente à nouveau de poster quelques autres portraits. J' ai peut être fait une mauvaise manip. Si la photo fait 800 pix de haut c'est bon ou c'est trop grand ...dés fois que...???  :sad:

Matys

Quellle rencontre  :shock:
Et trés bien saisie! chapeau  :grin:

Matys

moutjer

Superbes portraits avec une lumière qui a bien! uy8

-Quentin-

Superbe, je les aime toutes les 2, très belle netteté et très impressionnant.

philippevallet

Quel super moment à vivre ! Bravo pour les photos.
Dans ton récit, je reconnais bien le silence qui accompagne le passage du rapace. Cet après midi encore je l'ai vécu, mais l'épervier n'est que passé, haut dans le ciel. Les mésanges et les petits fringillles ont l'oeil exercé car je n'ai pas remarqué de telles réactions au passage du pélerin ou de la buse.

PV

Acipiter

Superbe, j'adore cet oiseau.
Je pense que c'est une jeune femelle.
Citation de: Alliez Bernard le 27 Janvier 2008, 19:28:02
Deux très beaux portraits. ))) ))) ))) tu as de la chance en général l'épervier supporte mal le moindre mouvement de télé dans l'affût. il est très sympa avec toi, il sait que tu fais de belles photos.  :wink:
Bernard, par expérience, je dirai l'inverse  fhfh, les très nombreux éperviers que j'ai photographiés étaient toujours de vraies poules sauf un mâle une fois qui était plus susceptible. Pour preuve sur mon site, au  rayon rapace, certaines images ont été faites avec 5 flashes, pour l'oiseau et le fond  uy8
Eric

Ciconia

Oui je l'ai dit plus haut. Elle/Il on ne sait plus  :grin: m'a très bien vu , et ne c'est pas offusqué de ma présence un seul instant. J'ai fait une 50 ène de photo avec le 350d en rafale qui n'est pas rapide ; c'est dire si elle s'en moquait de ma présence.

3

4

-Quentin-

djinn

Rencontre magique et photos superbes...
Bravo à toi!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

Ciconia

Et enfin photos documentaires 6  pour déterminer son sexe (J'ai viré une branchette grossièrement pour bien la voire ):

5

6

antoine_c78

Tes photos sont exceptionnelles !!!! !!!! !!!! !!!!

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

GYPAETE MYOPE

Sklontch *

*: bruit que fait généralement une mandibule inférieure qui tombe sur le clavier.

Ciconia

Merci à tous  :oops:

Gypaete j'espère que tu as récupéré ta mandibule  :mrgreen:

Amicalement,

Ciconia

Thadeus

superbe rencontre et portrait !

amicalement

Thierry J.