Gros plan sur l'épervier.

Démarré par Ciconia, 26 Janvier 2008, 23:22:39

« précédent - suivant »

Denis38

allez encore quelques louanges supplémentaires  :)
superbes portraits! ça doit être quelquechose d'avoir ça dans le viseur et de si près!

Ciconia

Merci Denis  :grin:

En fait, j'ai beaucoup d'angles morts dans mon affût. J'ai juste vu une ombre emplumée essayer de se poser sur mon objo, des serres , puis paf, sur la branche des passereaux , et clac, photos , photos, photos.

Ce n'est qu'après son départ, que j'ai vraiment réalisé de quelle espèce il s'agissait et de la chance que je venais d'avoir. Je te dis pas comment j'avais le coeur qui bat , pendant que je shootais et comment j'ai éclaté de joie étouffée dans mon écharpe après ça  :grin:

fab21

Alors là, Ciconia,

Tu me laisses béat !

Du grand Art comme d'habitude.

Vraiment Félicitations pour tes prises, c'est le top du top, encore bravo

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JJL

Citation de: Ciconia le 30 Janvier 2008, 22:20:42
Alors pas de housse antibruit JLL.
Merci pour l'info :wink: (en plus des images, même si ca fait redite :D )

Hervé

Très belle occasion.
Quelle lumière !
Quelles images !
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

Alban dit (BADOROC )

salut Ciconia,

j'allais mettre ce message sur mon fil en remerciement pour ton passage, il est mieux sur le tiens  :mrgreen:

c'est sur que l'on a du mal à tout voir c'est dément , le forum victime de son succés ?  je ne sais pas !

en tout cas on a tous envie de montrer notre petit dernier, et comme pour une mère ou un père ce petit dernier est le plus beau du monde  :mrgreen: :mrgreen:

je viens de découvrir et d'aller sur ton carnet de voyage j'en suis à la page 3 passionnant mais je vais y retourner et pour pas un "rond" en plus ... Radin   

félicitations  uy8 @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Le Forestier

Quelles belles photos :shock: :shock: :shock:
Grand Bravo.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

freefox

Coucou la Hyène, :grin:

Bah tu sais ce que j'en pense de tes photos des paires (é)vier!
Que c'est laid, mal pris. werdwd......AÏE AÏE AÏE OK ok plus taper sur le rinard, moi dire toute la vérité rien que la vérité ze le zure 8)

ALALA c'est trop beau pour mes yeux à moa, ze suis ébloui, séduis...ze peux avoir son adresse s'te plait? :grin: 8) :grin:

Quelle merveille tu vas nous pondre maintenant? :wink:

BRAVO la hyène  !!!! )))) !!!!

Amicalement :feu:

freefox .... bien cabossé à présent, il n'avait pas à déconner NAH! :lol:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

circa05

Un bon momment que tu as du vivre là!

Le regard de la une est formidable.

A midi, j'ai entendu un grand poc dans la fenêtre de la cuisine, c'était une fem épervier qui avait tapé le carreau. :sad: :sad: :sad:
Je l'ai rentré qq instant au chaud et puis 1/2 h plus tard, le carton devenait bruyant, ouvert dehors elle est repartie pour mon plus grand bonheur. :o

Un bien bel oiseau...

Rémi.

Bluezoom

Que dire de plus sinon qu'elles sont magnifiques et que ce regard est terrible.

tanguylovitch2

c'est tééééééénauooooooooooorme !!!!
unbelievable ! ongelofelijk ! incredibile ! increible !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Lyrr

La 1 est magnifique  :shock:
J'aime bien aussi la 5.

jmsoulier

Bonsoir,
Qu'est-ce que j'ai fait pour zapper ce fil! Que de superbes photos!   uy8 uy8 uy8  Difficile d'ajouter autre chose, compte tenu de tout ce qui a été déjà écrit, sinon souhaiter qu'il y en aura d'autres!
Amicalement   Jean Michel

Cedric Jacquet

Impressionnant, superbe, ... !

chenuzet

Bonsoir Ciconia,

j'ai failli rater ton fil, faute de temps et d'inattention. Quel perte cela aurait été !
En un mot : splendide. Une préférence certaine pour la 1. Quel chance ton verger. Mais devant de telles beautés, on n'est pas jaloux , on s'incline !!!! !!!! !!!! moi, j'en suis toujours aux mésanges et rouge gorge  :sad:
Charles

Fabrice FHoTo

Salut Ciconia,

Superbes portraits !!!!!!

Je suis allé de ce fait sur ton site pour évaluer ton talent, et là encore j'en ai eu plein les yeux !!!!!!!!!!

C'est des photos comme ça qu'on aimerait tous faire, félicitations.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Ciconia

Encore merci à tous pour vos nombreux passages et commentaires sympa  8)

Alban , t'en est à la page combien ?  :mrgreen:

Fabrice ; tes aigles me font baver ; alors je te retourne le compliment ; moi les oiseaux en vol , je suis nulle et en plus ça me colle des migraines ophtalmiques terribles  :sad:

Amicalement à tous,

Ciconia